Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 362,07 Pts
+0,59% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 432,15

• clôture veille

8 313,24

• + haut

8 437,35

• + bas

8 355,30

• +haut 1er janvier

8 437,35

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

1 059 M€

• dernier échange

12.02.26 / 11:47:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Comment ressentez-vous US/Iran sur bourse à venir ?

12 févr. 2026 09:13

Si Trump envoie encore une nouvelle armada va t-il agir avec ? ou c'est pour le décor à pouvoir signer un contrat impossible avec l'Iran, et si action US, quelle sera la riposte Iranienne avec quelles effets ? Y aura t-il des énormes surprises avec une Iran beaucoup plus efficace qu'imaginée. Et au final comment va réagir la bourse d'après vous ? Faut il prévoir de mettre du cash près à servir ? Je pense que oui, et vous ?

3 réponses

• 09:24

Je pense que l'armada est présente dans un double rôle, dissuasif et défensif. Trump sait qu'israel veut en terminer avec les dirigeants iraniens

• 09:52
    09:24

Je pense que l'armada est présente dans un double rôle, dissuasif et défensif. Trump sait qu'israel veut en terminer avec les dirigeants iraniens

Je ne comprend pas ? Sans armada l'Iran ne tomberait sur personne autour d'eux ! Donc défensif par rapport à qui ? L'armada est là pour influencer une décision Iranienne de faire une croix sur le nucléaire, mais vu que l'Iran à dit non là dessus et qu'ils ont super camouflé leur stock d’uranium enrichi, comment au final va réagir Trump, comment ne pas fait badaboum sur l'Iran ? et à partit de là qu'elle va être en retour les surprises, s'il y a, d'une réponse salée de l'Iran ? A quel niveau le rapport de force ? En tout cas, lorsque Trump à frappé le cœur nucléaire de l'Iran, aucune réaction en retour de l'Iran, alors bluff à fond à présent ? Ils réussissent bien dans le bluff. Ah ce n'est pas facile de surmonter ce bluff si uniquement bluff il y a - je trouve que le suspens est là à fond

• 11:27

Pour moi zéro suspense. Dans l'ordre hamas hzb houtis EI iran

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...