Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 340,86 Pts
+0,21% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 348,82

• clôture veille

8 323,28

• + haut

8 369,71

• + bas

8 340,30

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

983 M€

• dernier échange

10.02.26 / 13:24:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : On se dépêche de faire les points hauts

10 févr. 2026 11:18

Demain BN va remettre les pendules à l'heure avec Trump

7 réponses

• 11:22

À l'inverse de Trump, BN, la négociation il ne connait pas. Il se dit même que ça commence à lui gratouiller

• 11:31

Bonjour, hyphnos je ne sais pas écouter les bruits de tous les tralala... J'espère pour vous que Dow Jones ne traverse pas 50250, car pour moi la 8 merveille du monde a confirmé la hausse et se sera 50877.
    Donc le BN, c'est pour le goûter, maman me l'ai achète encore..et oui encore au lycée..
    Mais je suis a l'écoute de vous les anciens...

• 11:31

BN pourrait exploiter des tensions internationales, comme la situation avec l'Iran, pour renforcer son image et détourner l'attention des accusations de corruption

C’est un calcul risqué, mais ça lui permet de maintenir une certaine base de soutien

À suivre de près ! 👁

• 11:43
    11:31

Bonjour, hyphnos je ne sais pas écouter les bruits de tous les tralala... J'espère pour vous que Dow Jones ne traverse pas 50250, car pour moi la 8 merveille du monde a confirmé la hausse et se sera 50877.
    Donc le BN, c'est pour le goûter, maman me l'ai achète encore..et oui encore au lycée..

Ça devient hyper tendu dans la région, c'est tout ce que je ressens ,même les indices sont nerveux, oui donc ils peuvent aller chercher des stop très haut, nous verrons ce qu'il en est dans quelques jours

• 11:57
    11:31

Je suis sensible aux arguments techniques, mais que pèse un argument technique dans un contexte de conflit potentiellement important ?

• 12:16

Tontoneric
    Techniquement parlant, le gap de clôture laissé par l'énorme bougie verte de vendredi m'interroge

• 12:19

Pour moi hyphnos, rien du tout puisque c dejas prévu, et ils nous inventent un truc bidon juste avant tout grand mouvement..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...