Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 249,18 Pts
+0,13% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 214,85

• clôture veille

8 238,17

• + haut

8 249,51

• + bas

8 175,09

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

1 196 M€

• dernier échange

06.02.26 / 13:17:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Getty

06 févr. 2026 11:45

Je suppose que tu as eu ta dose d'... émotions avec les cadors US

Hier, grâce en partie aux bénéfs récoltés sur QQQS je me suis goinfré de MSFT et AMD... AMZN, j'attends pour voir

2 réponses

• 11:54

Hola compadre

J'ai lu tes posts ces 15 derniers jours mais incapable de répondre : la grippe : la vache j'ai dérouillé ! 😖​ là ça va enfin mieux

Oui le PF US prend une claque ... le marché a toujours raison mais j'ai l'impression qu'on joue à se faire peur , un peu comme avec l'affaire DeepSeek , tout avait fini par rentrer dans l'ordre

Et puis je trouve que c'est exagéré avec des commentaires qui frisent le ridicule du genre "Le fléau des logiciels" , "L'effondrement de Microsoft" et j'en passe
    C'est quoi la prochaine news ? ils vont comparer la prise de risque de Microsoft avec celle de Dick Fuld en 2008 , l'archange du mal qui a entrainé le monde dans l'apocalypse financière ?

• 12:12

Oui je partage ton opinion car les fondamentaux des entreprises US restent solides et je pense que la baisse actuelle est une correction psychologique plutôt qu'une faillite du système

Juste observer et saisir les opportunités générées en grande partie par l'hyper-volatilité et le sensationnalisme des médias financiers

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...