Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 807,87 Pts
-2,03% 
Ouverture théorique 7903.91

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 871,76

• clôture veille

7 969,88

• + haut

7 887,95

• + bas

7 774,44

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

6 646 M€

• dernier échange

19.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Question du jour- pensez-vous que@j Mahaut soit capable

25 janv. 2026 19:05

De rédiger autre chose que des copie collé de ass maladie, des journaux eco et de tirer ses at d'investir ou de la lettre du particulier ?
Un peu d'avis personnel permet de monter le niveau général non, et d'avoir de vrais débats intéressants pour tous ?

26 réponses

• 25 janvier 2026 19:50

C'est un peu petit mossieur hypnos 😁

Désolé de te décevoir, pour ton info, mes ATs ainsi que mes éditos chaque matin
    sont de mon cru

de A à Z , ne t'en déplaise :)

et je ne visite jamais ces 2 sites mentionnés
    ni d'ailleurs aucun autres à ce sujet !

Une question SVP à mon tour :

P

Pensez vous que mossieur hypnos qui se donne en donneur de leçon puisse enfin comprendre
    que les gestes barrières à eux seuls ne permettent pas d'éviter d'attraper le grippe ???

Visiblement ça restera mission impossible Pfff

• 25 janvier 2026 20:19

et hypnos serait-il capable d'un peu de bienveillance ? 😊

• 25 janvier 2026 20:22

ça semble aussi hélas impossible 🤔

• 25 janvier 2026 21:17

Hyphnos : Membre depuis le 13/12/2010 et 23 posts créés en 15 ans : sans commentaires !

• 25 janvier 2026 23:05
    25 janvier 2026 21:17

Hyphnos : Membre depuis le 13/12/2010 et 23 posts créés en 15 ans : sans commentaires !

dont au moins 2 autres dont je me souviens pour attaquer d'autres intervenants du forum !

• 25 janvier 2026 23:12
    25 janvier 2026 21:17

je crois que les stats de bourso sur les posts créés sont pas justes car j'ai vérifié chez moi et ça ne correspond pas du tout à la réalité !

• 25 janvier 2026 23:22

A l'actif ( si je puis dire) de m mahaut
    2 articles de presse ,tout deux à charge contre Trump dont je mets le lien.
    Donc rien de personnel, un simple copié collé
    j.mahaut24 janv. 2026 •14:28Autre article très intéressant qui malheureusement ne passe pas sur bourso...

Voici le lien : urlr.me/DbFudj

Et enfin sur mon post sur l'inefficacité du vaccin grippal, un simple copie colle de la cpam sans aucun esprit critique personnel

• 25 janvier 2026 23:26

Donc pour résumer trois copie colle sans aucun esprit d'analyse personnel . j'ai bien peur que concernant les analyses ce soit de source externe également ce mr ne faisant pas preuve de beaucoup d'esprit critique sauf à l'encontre de quelques personnes du forum.....

• 25 janvier 2026 23:30

Concernant le vaccin je rappelle que l'on atteint cette année un quasi record en terme d'inefficacite avec des vaccinés en nombre aux urgences et que ce m mahaut prétend que c'est le seul moyen efficace de prévention. Alors que le variant le plus présent actuellement n'est pas disponible dans le vaccin

• 26 janvier 2026 00:22

Je pense pas qu’il est capable … trop sur la défensive et trop d’« anxiété de performance …. Ça doit lui pesé et lui donne un manque de courtoisie

• 26 janvier 2026 01:18

Salut Madame Hyphnos , ça me fait rire parce que le vieux grincheux au bombers rose fait encore et toujours sa mijaurée quand on le taquine.

Il ne supporte pas qu' on le contredise le petit dictateur de la pensée.
    Pour les ats que je ne lis plus , vu que je l'ai ignoré et il restera ad vita eternam, je sais qu'il produisait seul ses ats à base de triangle ( d'ailleurs j'ai tjrs trouvé magnifique la capacité de ce type à voir des triangles partout). Pour le reste je ne sais pas

Moa , recrache sans aucuns discernement , sans aucun bon sens , ce qu'on lui propose.
    Dès que c'est estampillé "officiel" , il gobe il avale sans retenu et gare à toi si tu dis le contraire.
    D'ailleurs tu es qui , tu es "officiel"? non ben écoute ce que papa a bien compris de ce que les menteurs lui ont dit.

Il me fait surtout penser à quelqu'un sans intelligence vraiment.

Contrairement à la finesse intellectuelle de Hyphnos

• 26 janvier 2026 08:00
    25 janvier 2026 20:19

et hypnos serait-il capable d'un peu de bienveillance ? 😊

Voir mon post sur le vaccin. Ce monsieur est venu m'attaquer frontalement en disant que je disais n'importe quoi. Je ne fais que publier un taux d'efficacité de 25% officiel qui démontre que cette année le vaccin manque d'efficacité. Mes propos sont validés par Merieux sur son site qu'il y a des progrès à faire sur le vaccin

• 26 janvier 2026 08:31

Ensuite ce monsieur a voulu me présenter en antivax. À quel endroit à quel moment ai-je écrit que le vaccin était inutile ? La déformation d'un propos est une manœuvre intellectuelle douteuse visant à rabaisser son interlocuteur. On n'est plus dans le débat d'idée on est dans la caricature et le conflit

• 26 janvier 2026 08:41
    26 janvier 2026 01:18

Salut Madame Hyphnos , ça me fait rire parce que le vieux grincheux au bombers rose fait encore et toujours sa mijaurée quand on le taquine.

Il ne supporte pas qu' on le contredise le petit dictateur de la pensée.
    Pour les ats que je ne lis plus , vu que je l'ai ignoré et il restera ad vita eternam, je sais qu'il produisait seul ses ats à base de triangle ( d'ailleurs j'ai tjrs trouvé magnifique la capacité de ce type à voir des triangles partout). Pour le reste je ne sais pas

Moa , recrache sans aucuns discernement , sans aucun bon sens , ce qu'on lui propose.
    Dès que c'est estampillé "officiel" , il gobe il avale sans retenu et gare à toi si tu dis le contraire.
    D'ailleurs tu es qui , tu es "officiel"? non ben écoute ce que papa a bien compris de ce que les menteurs lui ont dit.

Il me fait surtout penser à quelqu'un sans intelligence vraiment.

Contrairement à la finesse intellectuelle de Hyphnos

Bonjour @Nexter
    Concernant ses at. Un point haut un point bas. Le type d'info banale que tu trouves dans toutes les revues boursières
    Bonne journée

• 26 janvier 2026 08:42
    25 janvier 2026 19:05

De rédiger autre chose que des copie collé de ass maladie, des journaux eco et de tirer ses at d'investir ou de la lettre du particulier ?
    Un peu d'avis personnel permet de monter le niveau général non, et d'avoir de vrais débats intéressants pour tous ?

Le jour où vous aurez le même taux de réussite que lui, vous pourrez critiquer. Quoiqu'il fasse il a fait gagner bcp d'entre nous, moi en particulier. Ses avis sur silver et gold sont fulgurants

• 26 janvier 2026 08:48

Allons messieurs !!!
    Ne trouvez vous pas qu’il y a assez de conflits sur terre pour en rajouter dans un forum…
    Je suis sûr que si vous vous rencontriez physiquement vous seriez probablement de bon amis le FTF ayant ce genre d’effet surtout autour d’une poule au pot et d’un bon vin gascon.
    DT qui est partie de ce débat a vraiment le pouvoir de diviser…
    Faites un effort et demandez vous pardon vous y trouverez un réel bien être…

• 26 janvier 2026 08:53

Cela dit Hyphnos , j.mahaut fait de bonnes analyses j’ai pu le constater plusieurs fois sans parti pris.
    Peut être est-il dogmatique sur des sujets politiques mais nous le sommes tous plus ou moins. Rien de bien méchant puisque nous avons tous le droit de voter.

• 26 janvier 2026 08:58
    26 janvier 2026 00:22

Je pense pas qu’il est capable … trop sur la défensive et trop d’« anxiété de performance …. Ça doit lui pesé et lui donne un manque de courtoisie

Complexe de supériorité ?
    Je ne me prononce pas et ne veux pas partir dans cette direction. Ses at ne m'intéressent pas et les discussions qui en découlent non plus

• 26 janvier 2026 08:59
    26 janvier 2026 08:41

Bonjour @Nexter
    Concernant ses at. Un point haut un point bas. Le type d'info banale que tu trouves dans toutes les revues boursières
    Bonne journée

Tostoi le disait : la jalousie est un fléau

• 26 janvier 2026 09:47
    26 janvier 2026 08:48

Allons messieurs !!!
    Ne trouvez vous pas qu’il y a assez de conflits sur terre pour en rajouter dans un forum…
    Je suis sûr que si vous vous rencontriez physiquement vous seriez probablement de bon amis le FTF ayant ce genre d’effet surtout autour d’une poule au pot et d’un bon vin gascon.
    DT qui est partie de ce débat a vraiment le pouvoir de diviser…
    Faites un effort et demandez vous pardon vous y trouverez un réel bien être…

j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de clans sur ce forum. Je suis peu présente ici, j'ai beaucoup à faire avec mes petits enfants .
    je constate que ce monsieur mahaut montre et a montré par le passé une certaine virulence envers certaines personnes .
    c'est tout. ce n'est donc pas à moi de faire un effort

• 26 janvier 2026 09:48
    26 janvier 2026 08:59

et le copyright est un délit

• 26 janvier 2026 13:17
    26 janvier 2026 09:47

j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de clans sur ce forum. Je suis peu présente ici, j'ai beaucoup à faire avec mes petits enfants .
    je constate que ce monsieur mahaut montre et a montré par le passé une certaine virulence envers certaines personnes .

tout à fait exact; c'est pourquoi je dis et j'affirme que c'est un fo q et qu'il boursignoré sans aucune possibilité de sortir.

• 26 janvier 2026 13:43

j-mahaut je vous demande de vous arreter

• 26 janvier 2026 13:46

nexter a tous dit good by j-mahaut

• 26 janvier 2026 15:00
    26 janvier 2026 08:00

Voir mon post sur le vaccin. Ce monsieur est venu m'attaquer frontalement en disant que je disais n'importe quoi. Je ne fais que publier un taux d'efficacité de 25% officiel qui démontre que cette année le vaccin manque d'efficacité. Mes propos sont validés par Merieux sur son site qu'il y a des progrès à faire sur le vaccin

dont acte ! mais réconciliez-vous ! Des posts contructifs et instructifs c'est mieux que des disputes sur le forum !

• 26 janvier 2026 15:07
    26 janvier 2026 08:59

Ton pseudo est bien la copie d'une marque déposée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.