Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 062,58 Pts
-0,61% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 054,24

• clôture veille

8 112,02

• + haut

8 062,58

• + bas

7 996,59

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

3 879 M€

• dernier échange

20.01.26 / 17:48:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : "USA / Europe", on attaque le jeux de qui perd-perd

20 janv. 2026 15:46

😟

4 réponses

• 16:07

Moi je mise sur une crise de quelques jours (2 sont déjà passés), Trump et son administration arrivent demain en Suisse, à Davos, autour d'une table les choses s'arrangent généralement bien plus vite, seul hic, le Danemark sera absent, mais je reste optimiste!

• 16:14

pour la france il serait temps de sortir du jeu je perds les autres gagnent !
    l'europe allemande, si elle aime être vassalisée, c'est son problème et celui des lobbys au pouvoir pour leur propre intérêt, sous couvert de vouloir le bonheur du consommateur (pas citoyen) européen !

• 16:27

Chacun regarde midi à sa porte, les pays qui exportent bcp vers les USA, qui ont des excédents commerciaux forts, Allemagne, Italie, et d'autres encore, sont moins libres qu'un pays comme la France qui à priori est en déficit, donc facile de faire le malin pour Manu ......

• 17:37
    16:27

Chacun regarde midi à sa porte, les pays qui exportent bcp vers les USA, qui ont des excédents commerciaux forts, Allemagne, Italie, et d'autres encore, sont moins libres qu'un pays comme la France qui à priori est en déficit, donc facile de faire le malin pour Manu ......

grâce à nos partenaires européens, la france exportent de moins en moins de produits agricoles et ça va s'aggraver avec le mercosur !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...