Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 258,94 Pts
-0,65% 
Ouverture théorique 8309.52

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 304,46

• clôture veille

8 313,12

• + haut

8 313,64

• + bas

8 234,27

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

4 082 M€

• dernier échange

16.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Demain je serai le seul perdant du forum.....

18 janv. 2026 19:03

une pensée pour un actionnaire perdu au milieu des requins de la finance que sont les bears et qui vont festoyer et rêver de Krach

4 réponses

• 19:35

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens... ce soir, c'est un peu prématuré...

• 19:49

les bear se font racketter depuis des décennies. A chaque baisse ils pensent que le plus bas reste à faire, et restent cloués au sol avec des valises de short qu'ils ne parviennent plus à écouler, ainsi va la triste vie des perma bear, à penser que demain c'est le grand jour, et à force de voir le grand jour, ne voient que la triste dépréciation d leur maigre actif (si je puis dire), non seulement mais pour la totalité d'entre eux, ont loupé cette magistrale hausse . Que cela baisse demain voire après demain ne changera rien, au contraire, cela risque de réanimer un sentiment très ancré que le marché va enfin entrer (pour la millième fois dans leur esprit) dans un bear market . Je les plains plus que je ne les blâme, la double sanction c'est le marché qui leur donne :

• 19:55
    19:49

les bear se font racketter depuis des décennies. A chaque baisse ils pensent que le plus bas reste à faire, et restent cloués au sol avec des valises de short qu'ils ne parviennent plus à écouler, ainsi va la triste vie des perma bear, à penser que demain c'est le grand jour, et à force de voir le grand jour, ne voient que la triste dépréciation d leur maigre actif (si je puis dire), non seulement mais pour la totalité d'entre eux, ont loupé cette magistrale hausse . Que cela baisse demain voire après demain ne changera rien, au contraire, cela risque de réanimer un sentiment très ancré que le marché va enfin entrer (pour la millième fois dans leur esprit) dans un bear market . Je les plains plus que je ne les blâme, la double sanction c'est le marché qui leur donne :

Pas certain M.69 😈​

On fera le bilan en fin d'année.

• 20:28
    19:55

Pas certain M.69 😈​

On fera le bilan en fin d'année.

Attendre la fin de mois pour apprécier une tendance. Les jours prochains pourraient bien jouer le trouble

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...