Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 258,94 Pts
-0,65% 
Ouverture théorique 8309.52

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 304,46

• clôture veille

8 313,12

• + haut

8 313,64

• + bas

8 234,27

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

4 082 M€

• dernier échange

16.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Sujet : CAC 40 : Interface primaire pour l’AT

16 janv. 2026 19:39

ACCÈS DIRECT : https://lecteur-morlock-4b6d3c.netlify.app/

Bonsoir,

Il faut que je vous dise : je suis vraiment un gros con. Ça fait 21 ans que je fais de la bourse et je ne savais même pas ce que voulait dire le terme "OHLC". Je n'y comprends rien à leur anglais de bureau ! Pour moi, c'est simple : c'est l'Ouverture, le Plus Haut, le Plus Bas et la Clôture.

Pourtant, je le crie sur tous les toits : ce truc, c'est le socle absolu de l'AT ! C’est la base, le moteur de tout ce qu’on fait. On peut l'appeler avec des noms savants, mais au final, c'est le terrain qui commande.

Voici donc l'interface dédiée à l'analyse de ces flux. Cet outil est mis à disposition gratuitement, dans un pur esprit de recherche et de partage technique.

⚠️ MODE BÊTA-TEST : Le programme est en phase de développement. Des erreurs de lecture peuvent encore survenir selon les formats de fichiers.

Fonctionnement : Utiliser l'onglet : "CHARGER VOTRE FICHIER (ANALYSE SUR 30 JOURS)".

L'interface traite les exports .txt, OpenOffice et les historiques de sites comme Yahoo Finance. Le moteur extrait uniquement les données vitales : Date, Ouverture, Plus Haut, Plus Bas et Clôture.

Spécifications techniques :

Scan sur 30 jours glissants.

Compatible actions et indices mondiaux.

Calcul de la hiérarchie des MM et de l'orientation.

La base technique est opérationnelle pour l'analyse de terrain. À tester sur pièces.

Beck Lolo

1 réponse

• 21:15

Ça s’installe sur quoi ? PC, smartphone ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...