Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 347,20 Pts
-0,14% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 346,81

• clôture veille

8 358,76

• + haut

8 352,80

• + bas

8 308,67

• +haut 1er janvier

8 378,09

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

3 542 M€

• dernier échange

13.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : JE PROCLAME ICI ET MAINTENANT LE DEBUT DU PIRE BEARMARKET de l'HISTOIRE

13 janv. 2026 14:59

DE PRESQUE 7000 sur le SP500 et 6950sur le CAC je planche pour au moins 20% de baisse rapidement
une glissade aux enfers ensuite

10 réponses

• 15:03

Ce qui achètent ici vont se faire raser...jamais tu ne reverras ton oseil mdr le marché le plus bullish avant 30 ans

• 15:07

je charge en short sur ces niveaux SP500 et CAC40 je charge le BX4 full power injection

• 15:07

j ai jeudi matin 15/01/2026

• 15:13

Même le nouveau super man de la FED ne pourra pas arrêter ça avec ses petites mains, baisser les taux reviendrais à éteindre l'incendie avec de l'essence
    Tout est BROKEN le marché Repo OVN, la liquidité, le dollars qui s'éffondre le Taux du 10 ans qui reste audessus de 4 et qui va monter ect...
    il ne saurait meme pas par ou commencer
    les gens achètent les indices pour fuir le dollar et tout cela mais ils vont s'appercevoir qu'ils ont eu tord

• 15:14

Encore un co.mique sur le forum !

• 15:47

et que ma sentence chatie durement les bulls avides

• 16:29

jajaja le retail qui fait du buy the dip eux ca va etre la premiere vague d'assault sacrifiée :)))

• 16:34

Hum, à vu de nez, t'as entre 6 mois et un an d'avance... mais l'intention est louable...

• 16:46

ikarlin non moi je suis dans le bon timing les investisseurs non :

les résu du T3 sont la
    bien que rotation sectoriel tous le monde reste investi a fond sur l'IA , a crédit et en levier, sauf que le timing n'est pas bon, les échéances a payer tombent, mais les bénéfices sont dérisoires, dans ces conditions y a plus de liquidité c'est presque une question de sur.vie que les taux baissent...hélas ca n'arrivera pas :
    Les mid terms arrivent c'est pas sur que trump s'en sorte bien et alors son poulain la Fed c'est encore moins sur
    la décision de la cour supreme va rebattre les cartes
    et le pire une bonne crise du Repo OVN avec la FED en panique
    t'aura bien 6700 fin de mois meme

• 16:50

Du T4
    enfin j'ajoute que la FED doit placer a adjudications de T bonds T bills IMPORTANTES ce mois je crains que ça se fasse dans la douleur

souvenons nous que TRUMP aussi veut tout financer avec ces droits de douanes si la cour supreme retoque c'est un cataclisme faut tout revoir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...