Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 807,87 Pts
-2,03% 
Ouverture théorique 7903.91

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 871,76

• clôture veille

7 969,88

• + haut

7 887,95

• + bas

7 774,44

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

6 646 M€

• dernier échange

19.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ce serait bien d'avoir un président comme Trump en France !

13 janv. 2026 09:54

Attention, je n'ai pas dit que ce devait être éxactement le même : mais une version française serait bien pour changer ! Un président avec de la rigueur et qui sache réfuter les idées sans lendemain d'une gauche impuissante !

18 réponses

• 13 janvier 2026 10:06

Avoir déjà un bon ministre de l’économie et des politiques qui écoutent serait bien …
    Mais là ,c’est de la science fiction !!!
    😅😅😅

• 13 janvier 2026 10:07

Macron fait comme les autres :il faut acheter la paix sociale …
    Et puis ,il va partir ,donc il s’en fout maintenant ..

• 13 janvier 2026 10:11

Mélanchon

• 13 janvier 2026 13:30

je vous rappelle que macron a écrit un livre intitulé "révolution" et qu'il est pour le vieux concept américain de plus de cent ans du ruissellement !
    révolutionnaire en ayant fait l'ena c'est un peu difficile à croire et faire confiance au ruissellement qui contrairement à la théorie se fait des plus pauvres vers les plus riches ça semble naïf 😊

C'est pas pour autant que je voudrais d'un trump 😱

• 13 janvier 2026 14:33

Il faudrait quelqu'un proche de la mort pour avoir le même résultat.
    J-M Lepen aurait était parfait ... mais bon

• 13 janvier 2026 15:54

on a deja notre dictateur.

• 13 janvier 2026 16:08

le pépère américain commence à divaguer

son exploit au Venezuela ne vas pas se renouveler aussi vite

exxon mobil et autres peu tenter par le pétrole

• 13 janvier 2026 17:03

cac superforme DJ

cac ne sert à rien

• 13 janvier 2026 17:06

plus la France va mal

plus le cac monte 😊​

bientôt nouvelle dissolution en France

• 13 janvier 2026 18:06
    13 janvier 2026 14:33

Il faudrait quelqu'un proche de la mort pour avoir le même résultat.
    J-M Lepen aurait était parfait ... mais bon

"JMLP parfait !" Einstein même sénile n'aurait pas dit ça ! 😊

• 13 janvier 2026 18:25

Dans vingt ans, le travail tel que nous le connaissons n'existera plus : tout sera géré par l'IA et les robots ! La seule issue logique sera le revenu universel.

Beck, Lolo

PS : D-N-S, tu m'as bien fait rire ! Je ne l'avais pas vue venir celle-là, bravo ! (lol)

• 13 janvier 2026 23:17
    13 janvier 2026 09:54

Attention, je n'ai pas dit que ce devait être éxactement le même : mais une version française serait bien pour changer ! Un président avec de la rigueur et qui sache réfuter les idées sans lendemain d'une gauche impuissante !

c'est du combientième degré ? un président avec de la rigueur..
    Bon avec de la vulgarité, de l'inculture, du mépris, j'aurais dit "on a déjà eu" mais la rigueur chez trump... d'accord ou pas avec ses idées, c'est quand même le mec qui change 4 fois d'avis par jour sur à peu près tous les sujets et qui à part son portefeuille et celui de ses copains ne comprend pas grand chose ni à l'économie ni à l'histoire ni même à l'humanité

• 14 janvier 2026 16:11

C'est clair qu'actuellement, il n'y pas beaucoup de prétendants à droite ! quant à la gauche , c'est la cata ! je trouve David Lisnard pas mal mais trop discret ! et surtout pas Edouard Philippe : il n'a rien prouvé en tant que premier ministre ; en plus, il est à l'origine du mouvement des gilerts jaune !

• 17 janvier 2026 16:12

de toute façon le prochain president n'aura pas de majorité parlementaire. "la majorité parlementaire godillot c'est fini" comme n'a pas dit sarko, ni macron !😊​
    Et c'est très bien qu'un président élu avec au plus 25% des votants du premier tour n'aient pas une majorité absolue et dirige comme s'il avait été plébiscité par 90% des français !

• 17 janvier 2026 16:50
    13 janvier 2026 09:54

Mouais façon de voir. Je pense surtout qu’il faudrait changer les français qui votent pour des incompétents depuis 40 ans et qui se plaignent après des résultats médiocres de celui pour qui ils ont voté.
    Cela dit c’est la démocratie donc il faut s’y faire, les français votent comme des bran .. ques mais il faut s’y faire…

• 17 janvier 2026 18:11
    13 janvier 2026 18:25

Dans vingt ans, le travail tel que nous le connaissons n'existera plus : tout sera géré par l'IA et les robots ! La seule issue logique sera le revenu universel.

Beck, Lolo

PS : D-N-S, tu m'as bien fait rire ! Je ne l'avais pas vue venir celle-là, bravo ! (lol)

Usons de l'ellipse : dans vingt ans, nous n'existerons plus... 😉

• 17 janvier 2026 18:18
    17 janvier 2026 16:50

Mouais façon de voir. Je pense surtout qu’il faudrait changer les français qui votent pour des incompétents depuis 40 ans et qui se plaignent après des résultats médiocres de celui pour qui ils ont voté.
    Cela dit c’est la démocratie donc il faut s’y faire, les français votent comme des bran .. ques mais il faut s’y faire…

Les français consomment ce qu'on leur propose sur les étals... Il est normal qu'à force de manger de l'amer d'eux. ils finissent par tomber malades...

• 17 janvier 2026 23:17

On a déjà le même genre en très très mou.
    Du « en même temps » à voile et à vap…qui tire à hue et à dia.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...