Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 316,16 Pts
-0,51% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 346,81

• clôture veille

8 358,76

• + haut

8 347,70

• + bas

8 308,67

• +haut 1er janvier

8 378,09

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

534 M€

• dernier échange

13.01.26 / 12:11:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Dans l'attente de la nouvelle Trumperie du jour.....

13 janv. 2026 08:37

C'est quand même incroyable que le monde entier soit soumis à subir une telle situation : je reste sidéré.....

4 réponses

• 09:14

Nicolas Maduro n'était pas reconnu par une cinquantaine de pays dont la France comme Président du Venezuela suite aux dernières élections. Il usurpait dont son titre et 'squattait" le Palais de Miraflores. Trump a employé la manière forte pour l'en déloger Espérons que le Palais revienne désormais à qui de droit...! 😎

• 09:15

L'Amérique sont ce que j'appellerais grossièrement "nos déchais Européens", puisque ce sont nos ancêtres. Ce qui techniquement frôle les 50% de l'humanité, d'ou cette soumission.

Pour abaisser ce pouvoir il y a deux solutions, soit ils changent en profondeur, soit nous changeons superficiellement.

• 10:19
    09:14

Nicolas Maduro n'était pas reconnu par une cinquantaine de pays dont la France comme Président du Venezuela suite aux dernières élections. Il usurpait dont son titre et 'squattait" le Palais de Miraflores. Trump a employé la manière forte pour l'en déloger Espérons que le Palais revienne désormais à qui de droit...! 😎

Et les peroles à lui.

Heureusement qu'on france on a pas de petrole surtout qu'on est en manque d'idée

• 10:24

Tout le monde est d'accord pour admettre que la santé de Mister T. est inquiétante.
    Mais dans l'architecture actuelle de nos sociétés ce n'est pas encore un critère important.
    Peut être qu'il faudrait que celas change ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...