Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 362,09 Pts
+1,44% 
Ouverture théorique 8252.72

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 271,65

• clôture veille

8 243,46

• + haut

8 362,09

• + bas

8 271,65

• +haut 1er janvier

8 362,09

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

4 270 M€

• dernier échange

09.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : 2026 : une année très particulière ?

11 janv. 2026 08:31

Les évènements ne cessent de s'accélérer ....

Trump met les bouchées doubles en ce début d'année... il a les ueux fixés sur les mid-terms ...

Vénézuela, Syrie, ' demain' l'Iran, puis Groenland , puis.. puis... ?

7 réponses

• 08:39

Poupou ne va pas aimer... Les Ukrainiens pourraent en subir les frais face à toutes ces attaques sur ses ' alliés ' ( Vénézuela, Iran, Syrie, . ? )

• 08:55

Et si à cela, tu rajoutes le fait que la Chine pourrait se sentir pousser des ailes pour reprendre Taiwan après ce que Trump s'est permis de faire au Venezuela, alors oui 2026 risque d'être très rock'n'roll 👀​

• 10:23

Pour les ukrainiens je pense que l'histoire pourrait etre à leur avantage.... en effet c'Iran qui fabrique les
    drones schamed ... l'Iran connait actuellement de gros problèmes et ils ne pourront plus approvisionner
    le Poupou ... ce qui est très bien...

Trump (le lièvre de lafontaine) va trop vite... et va arriver dernier ou en retard....😛​
    en voulant tromper son monde il se trompe... cela va lui etre fatal aux mi-terms ou avant...

• 10:38
    08:55

Et si à cela, tu rajoutes le fait que la Chine pourrait se sentir pousser des ailes pour reprendre Taiwan après ce que Trump s'est permis de faire au Venezuela, alors oui 2026 risque d'être très rock'n'roll 👀​

Du domaine du possible, déjà avant le Vénézuela, mais si on devait ajouter l'Iran.... le scénario devient plus bien plausible

• 10:44
    10:23

Pour les ukrainiens je pense que l'histoire pourrait etre à leur avantage.... en effet c'Iran qui fabrique les
    drones schamed ... l'Iran connait actuellement de gros problèmes et ils ne pourront plus approvisionner
    le Poupou ... ce qui est très bien...

Trump (le lièvre de lafontaine) va trop vite... et va arriver dernier ou en retard....😛​
    en voulant tromper son monde il se trompe... cela va lui etre fatal aux mi-terms ou avant...

A se prendre pour Icare ...
    Mais, j'ai quand même des doutes à ce sujet.
    Par contre, il n'y a pas que les mid terms cela peut être des pbs de santé, ou autre chise

• 10:50

L'Ukraine ? Hum, affaire européenne...

• 10:50
    10:44

A se prendre pour Icare ...
    Mais, j'ai quand même des doutes à ce sujet.
    Par contre, il n'y a pas que les mid terms cela peut être des pbs de santé, ou autre chise

En ecoutant certains astrologues on s'aperçoit que le ciel de Trump est gouverné par Uranus...
    et en ce moment..... il semble que cela va très vite...
    Enfin bref je pense que l'on pourrait en effet avoir des surprises... dans le courant de l'été...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...