Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 110,41 Pts
+0,30% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 087,43

• clôture veille

8 086,05

• + haut

8 117,41

• + bas

8 086,59

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

935 M€

• dernier échange

18.12.25 / 14:52:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Merci Trump

18 déc. 2025 13:40

Le seul a essayer de trouver une paix entre L'Ukraine et la Russie, les autres non.

18 réponses

• 13:44

Si il y arrive, il aura démontré a tous les dirigeants de l'EU que la Russie voulait bien une paix, le narratif occidental sera démollit ce qui évidement ne plait pas a notre mozart de la finance. Quand a l'Ukraine je ne doute pas qu'elle veut al paix vu son état actuelle

• 13:49

... et à quelles conditions ??? Crimes de guerre de l'armée Russe/Wagner, Viols, enlèvement d'enfants, pilonnage d'écoles et hôpitaux, invasion de territoires, ... tu parles d'un accord de paix !!! il ne faut rien lâcher car Poutine ne s'arrêtera jamais au Donbass ... ce sera ensuite Kiev, la Moldavie, Les Pays Baltes, ... il faut arrêter une bonne fois pour toute de courber l'échine face à la Russie

• 13:53
    13:49

... et à quelles conditions ??? Crimes de guerre de l'armée Russe/Wagner, Viols, enlèvement d'enfants, pilonnage d'écoles et hôpitaux, invasion de territoires, ... tu parles d'un accord de paix !!! il ne faut rien lâcher car Poutine ne s'arrêtera jamais au Donbass ... ce sera ensuite Kiev, la Moldavie, Les Pays Baltes, ... il faut arrêter une bonne fois pour toute de courber l'échine face à la Russie

ah oui, tout ce que tu dis sera detruit si la paix arrive, je comprends que tu ne veuille pas la paix car cela voufra dire que tout ca est faux, dommage pour toi, vive la paix

• 13:54

Ét pendant ce temps là... l'Allemagne finira par se faire prier et financer son r´r´r´arment extrême... là on a affaire à des gens sérieux ; max 2 guerres mondiales/siècle

• 13:55

La Russie ne veut pas la paix, elle veut SA paix... et ça change tout !

• 13:57
    13:55

La Russie ne veut pas la paix, elle veut SA paix... et ça change tout !

Dingue le nombre de gens qui ne veulent pas la paix mais qui n'iront jamais combattre, ca fait un peu fake

• 14:07

On n'a pas les mêmes sources d'information, c'est sûr !

• 14:15

c'est sur que LCI c'est d'un grand niveau, je regarde aussi la propagande de guerre pour me faire une idée inverse de ce qu'il va se passer :-))

• 14:16

ah ca censure dejà

Le bataillon Azov, le bataillon Aidar, le bataillon Tornado… des enfants de chœur pacifistes, si on y croit…

14:16

Le bataillon Azov, le bataillon Aidar, le bataillon Tornado… des enfants de chœur pacifistes, si on y croit…

lol oui, les gentils n .....

• 14:17

Bon ca censure je fais pareil, marre d'etre gentil

• 14:18

putine ne veut pas la fin de la guerre

une évidence

• 14:19

Heureusement que Israel est encore la pour les denoncer sinon on continuerait a les applaudir au Canada par exemple avec Zelenski en tete

• 14:21
    14:18

putine ne veut pas la fin de la guerre

une évidence

et ben si il y en a une, ton narratif sera complétement detruit, faudra changer de logiciel

• 14:23

Si j'en croie vos dire (lol) l'économie Russe est a genoux, il n'y a plus d'armée ni de munition, alors pourquoi il voudrait une guerre qu'il a forcement perdu, votre raisonnement ne tient pas debout. Si par contre effectivement tout cela est faux alors la paix se fera aux conditions de la Russie

• 14:25

Il ne faut pas etre mauvais joueur, quand on perd il faut l'admettre pour justement essayer de gagner la prochaine fois, sinon c'est l'echec tout le temps

• 14:26

bye bye les censeurs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...