Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 114,08 Pts
-0,13% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 114,39

• clôture veille

8 124,88

• + haut

8 150,22

• + bas

8 088,40

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 681 M€

• dernier échange

16.12.25 / 17:29:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Cours du petrol en chute

16 déc. 2025 15:05

Depuis que j'achète du pétrol le cours n'arrête pas de baisser,je suis à l'envers....mais c'est bien car:
1 - le Litre à la pompe baisse et va continuer à baisser
2- Poutine exporte son pétrol à la baisse ,ça va peut être aider à contribuer à vider les caisses.
3 - je vous invite à en faire autant ,acheter du pétrol à ce cours ,c'est dans un sens contribuer à l'effort de guerre, si le cours continue de baisser.

4 réponses

• 15:09

avec la hausse del'€/$ on va bientôt pouvoir remplir les cuves pour moins cher que gratuit.

• 15:14
    15:05

Depuis que j'achète du pétrol le cours n'arrête pas de baisser,je suis à l'envers....mais c'est bien car:
    1 - le Litre à la pompe baisse et va continuer à baisser
    2- Poutine exporte son pétrol à la baisse ,ça va peut être aider à contribuer à vider les caisses.
    3 - je vous invite à en faire autant ,acheter du pétrol à ce cours ,c'est dans un sens contribuer à l'effort de guerre, si le cours continue de baisser.

Puisque t'es dans le pétrole, qui est le plus grand exportateur de pétrole ?

• 15:39

salut......... les rois du pétrole....

c le charles et moi....du moins en devenir🤓

• 17:16

Les US depuis chiste....et de près RUSSIE.
    Ce que je ne comprends pas
    Pour mettre fin au conflit il aurait juste fallu que les USA vende voire "donne" son pétrol pendant 3 mois,plus d'argent à rentrer dans les caisses de la RUSSIE et donc pas de soldat.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...