Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 051,54 Pts
+0,36% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 046,17

• clôture veille

8 022,69

• + haut

8 073,69

• + bas

8 009,04

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

739 M€

• dernier échange

11.12.25 / 12:43:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : bravo a tous ceux qui se sont fait vaccines

11 déc. 2025 10:59

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/une-%C3%A9tude-fran%C3%A7ai se-massive-r%C3%A9v%C3%A8le-que-les-vaccins-covid-arnm-sont-li%C3%A9s-%C3%A0-une -baisse-de-25-de-la-mortalit%C3%A9-g%C3%A9n%C3%A9rale/ar-AA1S4rEx?ocid=msedgdhp& amp;pc=LCTS&cvid=693a93b9a7ab469f9b5e0e1a5f24e3db&ei=14
Une etude sur 29 millions de personne ca peut interpeler, non ?

8 réponses

• 11:18

L'étude a un biais qui fau sse l'interprétation puisqu'elle ne considère comme "vac cinés" que ceux qui ont eu la première dose + la dose de rappel. Or il faut prendre en compte les effets secondaires des injections et non seulement un hypothétique mieux sur l'état immunitaire qui n'arrive s'il existe, qu'au bout de plusieurs semaines.
    Pour ma part j'ai dans mon entourage immédiat le cas de deux dé cès, l'un par thromboses majeures coeur+foie+rate trois jours après une injection, l'autre sur une jeune fille de 18 ans, cr ise cardiaque 8 jours après l'injection de rappel.

• 11:43
    11:18

L'étude a un biais qui fau sse l'interprétation puisqu'elle ne considère comme "vac cinés" que ceux qui ont eu la première dose + la dose de rappel. Or il faut prendre en compte les effets secondaires des injections et non seulement un hypothétique mieux sur l'état immunitaire qui n'arrive s'il existe, qu'au bout de plusieurs semaines.
    Pour ma part j'ai dans mon entourage immédiat le cas de deux dé cès, l'un par thromboses majeures coeur+foie+rate trois jours après une injection, l'autre sur une jeune fille de 18 ans, cr ise cardiaque 8 jours après l'injection de rappel.

Des cas de thromboses sont rapportés, certains médecins en parlent d'ailleurs, mais il semble que la communauté médicale dans sa majorité estime que ces personnes auraient subi une thrombose si elles avaient été infectée par le virus. Une façon élégante de dire que le vaccin n'est pas à l'origine, mais que c'est l'état du patient. Ce qui est rigoureusement faut car certains athlètes de haut niveau ont subi une thrombose après vaccin.

• 11:55
    11:43

Des cas de thromboses sont rapportés, certains médecins en parlent d'ailleurs, mais il semble que la communauté médicale dans sa majorité estime que ces personnes auraient subi une thrombose si elles avaient été infectée par le virus. Une façon élégante de dire que le vaccin n'est pas à l'origine, mais que c'est l'état du patient. Ce qui est rigoureusement faut car certains athlètes de haut niveau ont subi une thrombose après vaccin.

Et, hélas, il n'y a pas que des cas de thromboses; maladies neurologiques apparues quelques jours seulement après l'injection. Mais selon l'étude ci-dessus ça ne compte pas puisqu'on est censé être vac ciné seulement après la seconde dose.
    En ce qui concerne cette étude, il s'agit d'une commande de l'ANSM, la même qui, via les ARS, prit la res ponsabilité de diffuser la pub pour ce vac cin covid; la même qui contribua à blo quer les remontées de déclarations d'effets indé sirables vers la pharmacovigilance .. Donc non fia ble pour moi, sachant que des vic times d'effets indésirables doivent suivre un marathon médical pour se faire entendre... et ac cusent la même ANSM des blo cages.
    Il y a un livre qui est paru sur le sujet :
    Corinne Lalo @corinne_lalo Un quart des dé cès signalés au registre américain des vac cinations VAERS intervient le même jour que l'injection Covid ARNm et 42 % dans les 48 heures. S'il n'y avait aucun lien avec le vaccin, il n'y aurait pas un tel signal chronologique. C'est l'un des critères de la cau salité. Ce graphique se retrouve dans mon livre : « Fausses pandémies, vrais men songes : comment on vous tro mpe en 10 leçons, enquête »

• 11:57

j'ai pas lu ton lien mais les études les plus sérieuses on été faite en UK et ce qui est largement prouvé ét documenté :
    - cas anormalement élevés de thrombose et myocardie meme chez les enfants
    -cas anormaux de cancers et de maladies rares (orphelines je crois qu'on dit ça)
    -la protéine spike qui devait se localisée à l'endroit de l'injection se balade, meme dans des tissus ou elle devrait pas se trouver, tissus hyper vascularisés elle bouche ou détériore les petits vaisseaux sanguins (thrombose)
    - les petits vaisseaux étant bouchés, réduction de l'oxygénation des tissus, essouflement rapide fatigue amoindrissement des capacités physiques meme chez des cas de sportifs

• 12:09

Je connais une personne qui est morte après avoir été vaccinée, bon ok elle a été écrasée par un bus mais tout de même ça interroge.
    Le risque zéro n'existe pas et il y a toujours un arbitrage à faire risques/bénéfices.

• 12:19

Merci a tous pour vos temoignages.Je ne suis par un expert aussi je ne me permettrais de commenter. Le nombre de cas consultes est tout de meme enorme : 29 millions . Il n'y a aucune pharma qui soit capable financierement d'avoir ce panel ...

• 12:25

tous vac tous protégé était une énorme mystification, ceux qui sortaient officiellement que le risque de transmissibilité était divisé par 3 ou pas 12 LOL on attend tjrs la réponse a la question d'ou vous avez sortie ça

PARCE QUE la numéro 2 de pfizer devant le parlement européen a confirmé qu'aucune étude sur l'impacte du V sur la transmissimilité du covid n' avait été réalisé

comique
    Je vous passe aussi les 2 milliards d'euro de REMDIZIVIR acheté par la commission européenne tout en sachant que ce truc ne servait a rien et était dangereux ( enquête poursuite? non rien)

• 12:28

Jeanine SMALL devant le parlement européen, la numéro 2 de PFIZER un député néerlandais lui demande de fournir immédiatement les études qui montrent la réduction de la transmissibilité du covid grace au vac
    bah oui tous vac tous protégé

REPONSE DE Mme SMALL : Il n'y en a pas ! pas d'étude réalisé
    alors ceux qui nous sortaient ça toute la journée étaient plus surs que Pfizer qu'ont les poursuivent maintenant devant les tribunaux, tous n'ont pas eu un consentement éclairé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...