Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 102,31 Pts
-0,15% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 098,96

• clôture veille

8 114,74

• + haut

8 109,57

• + bas

8 080,85

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

569 M€

• dernier échange

08.12.25 / 13:49:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Novo Nordisk

08 déc. 2025 12:50

Un bail que je ne le trade plus mais là il est de retour dans le radar

Je ne désire pas le prendre à Copenhague pour la devise et j’hésite entre NOV 40,X € et NVO 47,X $

Par volume, le NYSE…

14 réponses

• 13:01

fausse bonne idée :
    le titre était tres recherché par rapport à son traitement contre l'obésité/diabète mais il s'avère la croissance des résultats sur ce segment a ralenti sur 2025

donc y aller juste parce que ça a corrigé, bof...en plus ils ont réduits leurs prévisions, sans compter qu'ils ont la concurrence rude de Eli Lilly qui surperforme

• 13:05

réponse infantile...

• 13:05

Bénéfice Net sur 9 mois 2025: après revue elle est pas extraordinaire la progression, faudrait regarder si les CAPEX ont pesé ?

• 13:07

J'hésite seulement sur la place pour le trader... mon opinion m'a ''coûté'' des heures de recherche, lectures de rapports, etc.

• 13:16

Dorain, je serais curieux de lire vos réponses "moins infantiles"...

NB: à partir du moment ou le traitement de Eli Lilly est reconnu plus efficace, la prime de valorisation n'ira pas se porter sur Novo, les clients n'ont plus

• 13:17

Lis mon 1º... mon hésitation est claire

• 13:21
    13:16

Dorain, je serais curieux de lire vos réponses "moins infantiles"...

NB: à partir du moment ou le traitement de Eli Lilly est reconnu plus efficace, la prime de valorisation n'ira pas se porter sur Novo, les clients n'ont plus

Une IA basique m'a répondu +/- la même chose... je ne base pas sur ce type d'analyses

• 13:22

Conclusion d'IA : blabla... postura neutral o de "infraponderar", citando desafíos como la creciente competencia, los problemas de suministro y las presiones regulatorias sobre los precios de los medicamentos en EE. UU..

• 13:25

bref... à fuire... préférence pour Lilly...

Il y a peu j'ai ''fait'' + 100% avez Intel et devine ce que tous me conseillaient

• 13:33

zorgy, où est passé ton post ?

• 13:34

" Une IA basique m'a répondu +/- la même chose "

oui mais pas besoin d' IA pour comprendre que Novo a dévissé par effet balancier, à cause du bien meilleur momentum côté Eli Lilly (soutenu par les bons résultats de son traitement anti obésité) et ce biais n'a pas changé depuis

• 13:37

Dorain,

okay pour trading mais vous êtes quel profil ? ID, swing, ...

• 13:40

C'est un forum boursier...

Si ça t'intéresse, je peux communiquer mon entrée en temps réel... je pense que ce sera en USD

• 13:47

Sur Novo ce serait MT... LT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...