Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 114,74 Pts
-0,09% 
Ouverture théorique 8135.03

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 148,07

• clôture veille

8 122,03

• + haut

8 160,81

• + bas

8 114,74

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 084 M€

• dernier échange

05.12.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Qu'arrive t'il à Macron ?

07 déc. 2025 14:09

Emmanuel Macron hausse le ton et menace la Chine de droits de douane « dans les tout prochains mois »....

🙃​
Ça doit bien faire rire les Chinois... et moi aussi

23 réponses

• 14:12
    14:09

Emmanuel Macron hausse le ton et menace la Chine de droits de douane « dans les tout prochains mois »....

🙃​
    Ça doit bien faire rire les Chinois... et moi aussi

Ceux qui me font rire ce sont les français qui ont voté pour Macron et qui maintenant pleurnichent et il y en a beaucoup…

• 14:14

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/macron-menace-pekin-de-droits-de-douane-dans -les-prochains-mois-si-le-deficit-commercial-ne-se-reduit-pas-20251207

Il copie Trump mais même Trump ni ait pas arrivé face aux Chinois

• 14:30
    14:12

Ceux qui me font rire ce sont les français qui ont voté pour Macron et qui maintenant pleurnichent et il y en a beaucoup…

Si ces français n’avaient pas voté pour Macron, ce serait Marine Le Pen qui servirait la soupe à Poutine et à Trump, dans le genre corrompu le RN nous a montré avec sa condamnation pour détournement que ce parti ne valait pas mieux que les autres

• 15:15

Il est en roue libre
    À la derive totale le mec.
    J'espère qu'il va se resaisir

• 16:02
    14:30

Si ces français n’avaient pas voté pour Macron, ce serait Marine Le Pen qui servirait la soupe à Poutine et à Trump, dans le genre corrompu le RN nous a montré avec sa condamnation pour détournement que ce parti ne valait pas mieux que les autres

Archi faux m’étonne pas !
    Si les français n’avaient pas voté Macron il n’aurait pas été au second tour donc MLP aurait eu un face un autre candidat qui aurait certainement gagné.
    En réfléchissant un peu c’est une évidence.
    Mais bon…

• 16:03

Il savonne le toboggan direction l'Europe 😎​

• 16:49

Avec l ukrainien tu peu faire un petit billet pour ta retraite mais avec le Chinois c est pas la même.

• 17:32

Le 1er candidat de droite, au 1er tour, c'était Pecresse avec 3%...

• 17:36
    14:12

J'adore ! 😂

• 17:37

Message supprimé, je vais donc le tourner autrement.
    Au 1er tour, Manu fait 20% des inscrits, ce n'est donc pas une majorité de Français.
    Si on répartit ses voix sur les autres candidats, on a un 2ème tour Melenchon/Lepen...

• 17:38

2 candidats pro-poutine ayant un programme économique lamentable.

• 18:18
    17:38

oui complétement d'accord et on n est pas au bout de peine avec le prochain non plus.Le fautif n'est pas le président qui ne peut pas faire grand chose finalement vu le fonctionnement de notre pays et surtout du blocage de notre haute fonction publique et d'une partie de la population de toute volonté de réforme pourtant nécessaire.Nous sommes plombés par notre système des retraites par répartition qui par la démographie est au bout.

• 18:28

The-Great et pourquoi le Président de la république française ne peut pas dire d'une
    façon ferme que nos échanges commerciaux doivent se faire d'une autre façon... car enfin
    Shine n'est pas loin... nous nous l'UE devons nous défendre car Trump et Poutine
    veulent notre fin... et de l'intérieur les français ne savent faire qu'une chose se chamailler.
    Nous sommes vaincus d'avance...

• 18:53
    18:28

The-Great et pourquoi le Président de la république française ne peut pas dire d'une
    façon ferme que nos échanges commerciaux doivent se faire d'une autre façon... car enfin
    Shine n'est pas loin... nous nous l'UE devons nous défendre car Trump et Poutine
    veulent notre fin... et de l'intérieur les français ne savent faire qu'une chose se chamailler.
    Nous sommes vaincus d'avance...

Comme dirait Trump... Monsieur le Président vous n'avez pas les cartes en main...

Et puis, j'ai l'impression qu'il vient de découvrir quelquechose... que voulez-vous, on dépend de la Chine pour quasi tout... même l'ail dans mon supermarché vient de Chine.. ! et oui, c'est bien triste mais on récolte 40 ans de mauvaises décisions de nos décideurs...

• 19:23

Et avec le Mercosur, nos agriculteurs vont encore recevoir un coup sur la tête... et beaucoup de consommateurs de la mer...(tuut) dans leurs assiettes..

• 19:30

Achetons Français !

• 19:32
    17:37

Message supprimé, je vais donc le tourner autrement.
    Au 1er tour, Manu fait 20% des inscrits, ce n'est donc pas une majorité de Français.
    Si on répartit ses voix sur les autres candidats, on a un 2ème tour Melenchon/Lepen...

N’ayant pas émis l’idée je ne peux décrire le fond de la pensée de son auteur.
    Toutefois dans l’hypothèse d’un refus massif du candidat Macron c’est François Fillon qui était derrière lui de peu donc peu de désistements auraient suffi à le propulser au deuxième tour devant Melenchon.
    Reprend les résultats Zorg…
    Ceci sans promotion ni des uns ni des autres…

• 19:45

Au lieu de vous occuper du passé ... occupez vous du présent et je crois qu'un petit
    freluquet de 30 va griller la politesse à tous les autres et pour y arriver il va emploer
    les bons vieux tuyaux de ses prédessesseurs.... deja Anticor le surveille et de très
    pres.
    Je crois que nous allons assister à un beau spectacle.

• 19:56
    19:45

Au lieu de vous occuper du passé ... occupez vous du présent et je crois qu'un petit
    freluquet de 30 va griller la politesse à tous les autres et pour y arriver il va emploer
    les bons vieux tuyaux de ses prédessesseurs.... deja Anticor le surveille et de très
    pres.
    Je crois que nous allons assister à un beau spectacle.

Je ne fais que rappeler une vérité implacable pour chacun : on récolte ce que l'on a semé....

Et franchement, ce Président, à part voyager que lui reste t'il ? Regardez le présent ! Comment il a mis son pays dans le marasme politique à l'assemblée...

• 20:23

Si on ne fait rien, l'Europe ne sera plus que le consommateur mondial des producteurs américains et chinois.

• 20:23

Vous comprenez pas, Macron est un génie on est les plus fort ça brille de partout on a un plan dans 5 ans on attaque la Russie et on attaque économiquement la Chine car on est les meilleurs,
    mais on est sympas on les prévient avant

• 22:26
    17:38

Oui et Macron/Lemaire ont été de vrais cadors eux. A n'en pas douter.

• 23:29
    19:32

N’ayant pas émis l’idée je ne peux décrire le fond de la pensée de son auteur.
    Toutefois dans l’hypothèse d’un refus massif du candidat Macron c’est François Fillon qui était derrière lui de peu donc peu de désistements auraient suffi à le propulser au deuxième tour devant Melenchon.
    Reprend les résultats Zorg…
    Ceci sans promotion ni des uns ni des autres…

Fillon n'était pas candidat en 2022...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...