Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 062,58 Pts
-0,61% 
Ouverture théorique 8071.28

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 054,24

• clôture veille

8 112,02

• + haut

8 062,58

• + bas

7 996,59

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

3 879 M€

• dernier échange

20.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : j'ai viré Zorglu

05 déc. 2025 20:06

il fait trop dans la propagande de guerre et surtout spam avec des faux ordres d'achats

26 réponses

• 05 décembre 2025 20:06

j'ai pas vu pire depuis que je suis sur boursorama

• 06 décembre 2025 07:26

On en conclut qu'on ne va plus te lire sur le forum puisque a.zorglu était l'unique objet de tes interventions !

• 06 décembre 2025 12:24
    05 décembre 2025 20:06

il fait trop dans la propagande de guerre et surtout spam avec des faux ordres d'achats

tu devrais être prudent dans tes accusations brunel2.
    soit tu as des preuves concernant les faux ordres d'achat, et dans ce cas tu les transmets au support technique de bourso qui les transmet au service compétent amf, etc....qui prendront les mesures .
    soit tu n'as pas de preuves et tu te mets en situation de diffamation, et tu peux être poursuivi.

• 06 décembre 2025 13:20

Mais arrétez, il fait de la propagande de guerre sur un forum de bourse !!!! avec tout ses fakes news la derniere elle est trop visible. De plus il fait des centaines de posts sur les memes valeurs pour remonter celle qui lui plait, c'est sur et certains y'a que ceux qui se font avoir qui ne le voient pas, je l'ai pourtant déjà précisé et avec des preuves

• 06 décembre 2025 13:21
    06 décembre 2025 07:26

On en conclut qu'on ne va plus te lire sur le forum puisque a.zorglu était l'unique objet de tes interventions !

ben c'est sur, sur un forum comme ca on n'a pas envie de discuter ca vol bas de plafond ici

• 06 décembre 2025 13:22

En tout cas je ferais pas des centaines de posts comme le Zorglu juste pour avoir une courone et je ne ferais pas de post de propagande de guerre, d'ailleurs je fais tres peu de post, je fais juste que discuter sur des posts de propagandes.

• 06 décembre 2025 13:24

Et franchement j'ai pas envie de discuter avec des gens qui utilisent chatgpt pour paraitre intéligent. On voit que les forums ca va disparaitre , ca sera des conversations entre chatbot ect ...

• 06 décembre 2025 13:28

Franchement ce forum, ce sont que des corrompus et ils prome. pour la guerre … voilà ce qui représente …Ceux qui ont les bottes propres. Ils parlent fort, très fort, parce qu’ils savent qu’ils n’auront jamais à marcher dans la boue …La guerre, mon garçon… c’est toujours un jeu d’échecs joué par des gens bien au chaud, avec des pions qui, eux, saignent vraiment. … ce qu’ils ont fait le savent, et ils sont morts pour avoir un pays en paix…

• 06 décembre 2025 13:39

Zelinski, et la preuve, même,

• 06 décembre 2025 13:46

Oui la guerre c'est moche, meme si je ne l'ai pas vécu j'ai pas envie de la voir avec toutes ses atrocités, les dirigeants nous dirigent comme des pions en effet, a nous de faire en sorte que cela n'arrive pas, il y aura toujours des gens qui iront faire des guerres pour rien, ils mourront pour rien et pour des mensonges ... c'est triste que maintenant certains preferent la guerre à la paix, l'espéce humaine n'a pas évolué en bien dans ce sens. Il y a pourtant de nombreux exemples. Et arrétez de parle de morale quand vous parlez de guerre, c'est comme ca qu'on vous reconnait les zombies de la guerre. Votre morale n'est pas du tout la mienne, chacun a sa morale ....

• 06 décembre 2025 13:55

Brunel2 ce gouvernement est tellement corrompu et ils ont tellement de casseroles au cul qu’ils préfèrent faire la guerre et tuer les enfants du pays, que d’assumer leurs responsabilités… regarde le Covid aujourd’hui à part endetté nos sociétés pour rincer quelques un … ou détourner de l’argent comment en Ukraine … je les supporte sur ça bon week-end

• 06 décembre 2025 13:56

je l’ai supporte plus

• 06 décembre 2025 14:16

Et le pire tu sais c’est quoi c’est qu’au final les hommes ils auront changé de sexe parce que la sécu elle donne 100 000 € pour pas aller faire la guerre car ils diront après qu’ils regrettent donc ils auront des problèmes psychologiques tout ça ça peut coûter cher

• 06 décembre 2025 15:31

c'est vrai : l'avenir appartient aux cyniques...

• 06 décembre 2025 16:10

Je dirais plus su.ce pour un billet .. car incapable de faire un billet autrement 😂😂😂 j imagine ta réussite

• 06 décembre 2025 16:18

Pas mon truc de profiter d'une guerre pour m'enrichir Vladimir-Ilitch contrairement a toi comme tu le dis

• 06 décembre 2025 16:19

Apres Vladimir-Ilitch si tu aimes profiter d'une guerre pour t'enrichir c'est ton choix, tu es assez grands

• 06 décembre 2025 17:47

Tu devrais trouver d'autres occupations AMHA.

En plus objectivement quand en juin 2022 tu suggères d'acheter du Carrefour à 18€ et qu'on voit la suite...est-ce que ce que tu écris est vraiment plus pertinent...je pose juste la question...?

Forum boursier ou pas.
    Un peu de tolerance ce serait pas mal...et on a tous notre capacité de discernement.

• 06 décembre 2025 23:02
    06 décembre 2025 17:47

Tu devrais trouver d'autres occupations AMHA.

En plus objectivement quand en juin 2022 tu suggères d'acheter du Carrefour à 18€ et qu'on voit la suite...est-ce que ce que tu écris est vraiment plus pertinent...je pose juste la question...?

Forum boursier ou pas.
    Un peu de tolerance ce serait pas mal...et on a tous notre capacité de discernement.

lol et tu croies encore que j'ai des carrefour, mais a la différence de toi je vais pas regarder tes faux ordres car tu ne m'interesses pas. Comme tu dis un peu de tolérance serait de bon allois car tu ne l'es pas , je te retourne le compliement, on a encore un champion du monde toute catégorie. Sinon t'as pas plus loin que 2022, sinon bien apres je parle de Orange a accumuler vers 9 euros et credit agricole vers 10 euros , ah ben non t'est tellement objectif que tu n'en parleras pas. Tu sais les gens comme toi on les reconnnais

• 06 décembre 2025 23:05

sinon je parlais aussi de Air Liquide vers 140 euros, a non faut pas que tu en parles ca n'irait pas dans ton sens l'Alien ...

• 06 décembre 2025 23:08

ca me faitr rire les gens qui regardes 3 ans en arriere juste pour voir si tu a fait une erreur, alors oui des erreurs tout le monde en fait, mais soit aussi logique en disant les choses qui ont été bien vu, ce que tu ne fais pas, on appelle cela un faux jetons hein l'Alien ....

• 07 décembre 2025 08:20

moi aussi, je l'ai nounoursignoré !

• 07 décembre 2025 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=JuXGehCVP4g

• 09 décembre 2025 10:38

Évitez d'ignorer nos permabulls ! Vous allez vivre un moment épique en lisant leurs perles en début et en pleine de la dette, éclatement de la bulle IA, possible guerre OTAN - Russie, etc...

• 09 décembre 2025 11:10

Comme le krach 40 voisine actuellement son cours d'ouverture mensuel de décembre 2025 8078.4, ils devraient acheter massif pour rembourser les étrennes.

• 09 décembre 2025 13:37

J'ignore pas Zorglu pour ses faux ordres de bourses, je l'ignore pour sa propagande de guerre et sa haine des Russes constante qui n'a rien à faire sur un forum de bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...