Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 126,46 Pts
+0,33% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 105,01

• clôture veille

8 099,47

• + haut

8 132,17

• + bas

8 084,23

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

884 M€

• dernier échange

28.11.25 / 16:41:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Abdoulaye N., Ayed G., Slimane K... Qui sont les membres présumés du commando

28 nov. 2025 16:08

Abdoulaye N., Ayed G., Slimane K... Qui sont les membres présumés du commando qui a cambriolé le Louvre ?

Âgés de 35 à 39 ans, les suspects étaient déjà connus de la justice, notamment pour vols et vols aggravés.

Passer la publicité
Passer la publicité
Le quatrième membre présumé du commando qui a cambriolé le musée du Louvre le 19 octobre dernier a été interpellé ce mardi matin par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB). Selon nos informations, cet homme est originaire d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Il aurait été arrêté à Laval (Mayenne) où il était en déplacement professionnel sur un
chantier.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/abdoulaye-n-ayed-g-slimane-k -qui-sont-les-membres-presumes-du-commando-qui-a-cambriole-le-louvre-20251125

24 réponses

• 16:09

Provocation avec un post raciste .... et appelle a la haine

• 16:10

t'inquietes pas Z, ton message raciste est passé et moi je ne censure pas

• 16:13

tu vois Hypnos pas besoin de prier Z, il cherche la polémique

• 16:14

With Brunel, c’est toujours le même rituel !

• 16:15

With Zorglu, c’est toujours le même rituel !

le fan club de Z est de sorti lol

16:13

tu vois Hypnos pas besoin de prier Z, il cherche la polémique

Ils ont besoin de cerveaux comme le tien sur insta. Tu devrais postuler

• 16:17
    16:15

Ils ont besoin de cerveaux comme le tien sur insta. Tu devrais postuler

un cerveau avec plein de neurones c'est mieux que ton neurone

• 16:18

attention aux racistes sur ce post, toujours les memes

• 16:19

Abdoulaye N., 39 ans
    Interpellé le 25 octobre, il est suspecté d’avoir pénétré dans la galerie Apollon sur une nacelle avant de fracturer plusieurs vitrines à l’aide d’une disqueuse. Son ADN a été retrouvé sur des vitrines et des objets laissés en chemin.

Surnommé «Doudou Cross Bitume» pour ses vidéos de figures en moto-cross postées sur les réseaux sociaux, il résidait à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) d’où il est originaire. Chauffeur de taxi illégal, puis livreur, il était déjà connu de la justice pour des vols aggravés commis en 2008 et en 2014 pour lesquels la justice l’a condamné. Il était également placé sous contrôle judiciaire dans une affaire de vol aggravé.

Abdoulaye N. devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny le 5 novembre dernier pour avoir dégradé, en avril 2019, le miroir d’un commissariat sous le coup de la colère car il était en garde à vue pour une affaire où il avait bénéficié d’un non-lieu. L’audience a été renvoyée au 17 avril à la demande de ses avocats.

• 16:20

Attention post racistes ici

• 16:21

Ayed G., 35 ans
    Interpellé le 25 octobre à l’aéroport de Roissy alors qu’il s’apprêtait à prendre un avion pour l’Algérie, sans billet retour, cet homme de nationalité algérienne est lui aussi suspecté d’avoir pénétré dans la galerie Apollon avant de dérober plusieurs bijoux. Son ADN a été retrouvé sur la scène de crime.

Lui aussi résidait à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Face aux enquêteurs, il a déclaré avoir occupé la profession de livreur. Son casier judiciaire fait état de délits routiers et d’une condamnation pour vol.

• 16:22

Attention appel a la haine raciste sur ce post

• 16:22

Slimane K., 37 ans
    Interpellé le 29 octobre, il est soupçonné d’avoir aidé ses complices à pénétrer dans la galerie en manipulant la nacelle puis d’avoir piloté l’un des deux scooters utilisés pour le casse. Son ADN a été isolé par les enquêteurs sur la nacelle. Originaire de Seine-Saint-Denis, Slimane K. était déjà connu de la justice : son casier judiciaire porte trace de 11 condamnations pour de la délinquance routière, des violences et une dizaine de vols aggravés.

Slimane K. et Abdoulaye N. ont tous les deux été impliqués dans une même affaire de vol pour laquelle ils ont été condamnés à Paris en 2015

• 16:23

que fait un tel poste raciste sur un forum boursier ???

• 16:24

Hyp, tu t'es trompé.
    Au moins un est algérien.

• 16:25

Et ben le racisme décompléxé de Z est flagrant

• 16:29

On ne voit jamais Brunel sur un sujet financier ; en revanche, pour corriger Zorglu, il arrive toujours… même si son orthographe, elle, mériterait une recapitalisation urgente !

• 16:34

oui pour Z car il met des centaines de posts sur les memes valeurs pour refaire monter le posts qui lui convienent et dans son sens , tous les autres posts ne sont pas remontés ou supprimer, je denonce cela. Sinon pour ma part je n'ai plus besoin de jouer en bourse , je place a 2% sans risque ca me suffit pour vivre, mais je suis toujours la car j'aime toujours suivre la bourse. Tu remarqueras que les posts que je remonte de Z n'ont pas de cours d'achat, d'ailleurs voir mon post sur le bitcoin ou je fais pareil que lui, va savoir si j'ai acheté ou rien fait, tel est sa technique, apres tu es libre de croire tout et n'importe quoi lol

• 16:35
    16:29

On ne voit jamais Brunel sur un sujet financier ; en revanche, pour corriger Zorglu, il arrive toujours… même si son orthographe, elle, mériterait une recapitalisation urgente !

Mais sinon tu aimes les posts sans rapport a la bourse comme celui ci ???? c'est pas du hors sujet comme vous aimez le dire ????

• 16:36

pour les fautes, j'en suis conscient mais pour des posts qui vont etre censuré par Z et sa clique ca ne vaut pas le coup de se relire et il vaut mieux ecrire vite pour perdre le moins de temps avec Z

• 16:38

Ce soir, ma belle, on se farcit… du Brunel ; un bon vieux feuilleton du forum, avec ses personnages habituels !

**Kitekat**

brunel, the kid
    zorgly, the cat

• 16:39

Aucune censure pour ces posts : je suis censuré pour bien moins que cela !

• 16:40
    16:39

Aucune censure pour ces posts : je suis censuré pour bien moins que cela !

tu m'etonnes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...