Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 982,65 Pts
+0,02% 
Ouverture théorique 7931.55

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 881,10

• clôture veille

7 981,07

• + haut

7 996,46

• + bas

7 875,87

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 173 M€

• dernier échange

21.11.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : J'adore cette déclaration de Philippe de Villiers :

23 nov. 2025 14:25

En tant que farouche opposant des États-Unis, le Vendéen a insisté sur la nécessité d'une coopération entre les deux pays. "L'avenir de l'Europe ne s'écrit pas sur le continent américain. Il s'écrit sur le continent européen. Il n'y a pas d'avenir de l'Europe sans la Russie", a insisté Philippe de Villiers, selon la même source.

"Les Européens ont de l'admiration pour le chef d'État que vous êtes"
L'ancien président du Mouvement pour la France a pris soin de flatter le président russe : "Beaucoup d'Européens veulent sortir de l'engrenage des sanctions, à commencer par les agriculteurs. Les Européens veulent la paix, ils ont de l'admiration pour le chef d'État que vous êtes". Le consortium a rapporté qu'" À la sortie de l'entretien, Philippe de Villiers a déclaré qu'il était très impressionné par la hauteur de vue et le charisme du président Poutine".

3 réponses

• 14:25

https://www.lejdd.fr/Politique/Rencontre-a-Yalta-Poutine-recoit-Philippe-de-Vill iers-680348

• 15:30

La rencontre date de 2014... Ils étaient nombreux alors , en France et en Europe, à être aveuglés par Poutine. J'espère simplement que certains ont décillé depuis !

• 15:35
    15:30

La rencontre date de 2014... Ils étaient nombreux alors , en France et en Europe, à être aveuglés par Poutine. J'espère simplement que certains ont décillé depuis !

Quand tu l'écoute aujourd'hui, les Lepen également, ils pensent toujours la même chose.
    Des traîtres à la Patrie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...