Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 961,78 Pts
-0,08% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 964,77

• clôture veille

7 967,93

• + haut

7 977,85

• + bas

7 919,36

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

796 M€

• dernier échange

19.11.25 / 14:05:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le krach arrivera quand wall street le décidera

19 nov. 2025 12:23

C’est vieux comme la recette du bœuf bourguignon…

13 réponses

• 12:29

On a déjà des pieds là dedans, le deuxième va arriver comme d'hab, quand tout le monde est en trains de compter les moutons

• 12:36

Ou l'inverse !

• 12:46

Pourquoi un Krach? Au niveau économique rien de visible, alors une correction, oui, peut être, pour se donner et aussi permettre les futures bénéfices mais un Krach, non...

• 12:51

Donald Trump n'aimerait pas un krach...Mais bon : a t-il le pouvoir de l'empecher ?

• 12:51
    12:46

Pourquoi un Krach? Au niveau économique rien de visible, alors une correction, oui, peut être, pour se donner et aussi permettre les futures bénéfices mais un Krach, non...

la France va tellement mal

tu ne vois pas la réalité dans tous les domaines

• 12:54

la correction on y est! la question c'est jusqu'à quand? peut être déjà finie?
    il faut toujours être investi et avoir du cash sous la semelle! personne ne sait!

• 13:05
    12:54

la correction on y est! la question c'est jusqu'à quand? peut être déjà finie?
    il faut toujours être investi et avoir du cash sous la semelle! personne ne sait!

Quand on regarde le PER de Tesla on peut aussi se dire que la correction ne fait que commencer

• 13:08

moi je reste optimiste sur la tech et l'ia pour les prochaines années!

• 13:19

C'est l'histoire de Pierre et le Loup, plus on crie au Loup moins on y croit, jusqu'au jour ou plus personne ni croit et là ......

• 13:20

DAX va retourner à 20 000 tôt ou tard

• 13:36
    12:46

Parce que même BCE a donné des alertes sur les bancaires qui est la suite aux alertes sur les banques US et si tu regardes bien Dj, tu vois bien le mal qu'ils se donnent qu'il se fait pour évier 45000, déjà touché à 2 reprises hier. Alors, ils ne leurs restent de nous chatouiller avec Nvidia ou le rallye de fin d'année, mais le marché est vide, juste quelques aventuriers comme moi, mais moi, j'ai vu 2000 et j'ai appris bcp de chose

• 13:42

moi je vois que les corrections sont vite rachetées et que le monde a changé depuis 2000 et 2008! prudence et cash toujours dispo quand même!

• 13:53
    13:42

moi je vois que les corrections sont vite rachetées et que le monde a changé depuis 2000 et 2008! prudence et cash toujours dispo quand même!

Vraie, et dans notre cas, de moins en moins industrie et de plus en plus des pauvres et des PQ et on va voir si Fed peut continuer son jeu puisque tout cela n'est pas qu'un jeu bien de l'économie réel et Fed le sait très bien, parce qu'il est actuellement en S

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...