Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 089,97 Pts
-0,17% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 127,59

• clôture veille

8 103,58

• + haut

8 128,10

• + bas

8 087,48

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

291 M€

• dernier échange

29.12.25 / 11:09:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Trader les options

10 nov. 2025 16:02

Bonjour à tous.
Après qq décennies de trading actions, j'aimerais me lancer dans le trading options, particulièrement les turbos mais après avoir "écumé" le Web ( you tube SG produits de bourse etc...) je ne trouve rien qui corresponde à mes attentes : trop compliqué, touffu pour un débutant.
Ma question est la suivante : qqun ici aurait il des lectures ne nécessitant pas un bac + 10 et absorption de doliprane à haute dose pour maîtriser le sujet.
Merci d'avance.

3 réponses

• 10 novembre 2025 16:52

Il y a pas mal de messages sur le forum dédié, Produits de Bourse et ETF, en triant les messages par "j'aime" pas mal des messages sur les turbos. Je me suis renseignés récemment sur les autres produits de la Société Générale, les Leverage&Short, Bonus Cappés ou Floorés, turbo à maturité ou illimités, smart best etc .. la SG fournit aussi les notices de chaques
    produits.

https://www.boursorama.com/bourse/forum/produitsbourse/

Le s turbos pour les nuls (
    2010)
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/produitsbourse/detail/40221 3249/

• 10 novembre 2025 16:55

En vrai tu check des vidéo sur YouTube de banque et tu comprendras. Essaye aussi de tester avec des transactions de quelques euros pour comprendre

• 10 novembre 2025 16:59

Je trades le plus souvent qu'à l'aide des turbos. S'ils peuvent apporter bcp, tu peux aussi en perdre bcp, par la, j'entends qu'il faut se donner des réglés.(in put, out put), savoir couper, savoir switcher en CAL ou en PUT. Alors pour faire cout, il faut que tu commences avec ceux de levier 2 à 5 ensuite et avec le temps, tu peux connaitre les meilleurs AT à savoir celui d'émetteur donc ils passent leurs temps à tuer ton tubo.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...