Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 067,53 Pts
-0,52% 
Ouverture théorique 8046.59

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 014,47

• clôture veille

8 109,79

• + haut

8 067,58

• + bas

7 963,69

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 141 M€

• dernier échange

04.11.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quelqu'un a jeté un oeil sur le graphe IG france 40 ?

04 nov. 2025 17:14

à 8H, une mêche à 7864 ??? il ne devait plus rester beaucoup de stops call en vie après ça....

13 réponses

• 17:23

Tu as raison de le souligner , je suis pas chez ig mais c'est peut-être un bug en dans tous les cas ils font n'importe quoi chez ig en ce moment et c'est pas nouveau comme ce WE avec 8212-13 affiché mais pas coté mais tout de même il y a de quoi dérouter et même pas d'excuses ou de suppression . A confirmer si ça été coté ou pas .

• 17:28

Mouais , dans le doute il faut peut-être mettre un stop serré si on reste ovn ...

• 18:18

effectivement, à suivre

• 19:20
    17:14

à 8H, une mêche à 7864 ??? il ne devait plus rester beaucoup de stops call en vie après ça....

Effectivement, 100 pips en une minute il y as de quoi tomber de sont siège.
    Mais en bon traders de sclaping qui se respecte elle n'est pas aller chercher le stop au dessous du premier plus bas horaire du lundi 14 Octobre à 7825.

• 19:22

Ce n'est pas le premier que je vois sur IG

• 19:52
    19:22

Ce n'est pas le premier que je vois sur IG

Et d'après ton expérience les stops sautent ou pas ?

• 20:09
    19:52

Et d'après ton expérience les stops sautent ou pas ?

Oui, évidement.

J'ai vus des stops sauter parfois à la touchette, parfois à la clôture d'une minute, se qui parfois ma sauvé les fesses. Depuis je met une certaine marges.

• 20:11

à la clôture d'une minute, si ça remonte aussi tôt ça peut passer.
    disons que sa dépend dans qu'elle sens on se trouves.

• 20:14

Remonté à 90% avant la fin de la minute, dans ce cas ça pourrait passer.

🤔

• 20:17

Ok mais dans ce cas , imagine que je mette un stop à 100pts histoire d'être large, il saute à 8H sur une mêche alors qu'à 8H00 la cotation Euronext ne montre pas cette mêche ? c'est ce que je voudrais savoir : bug, algorithme débile ou volonté manifeste d'IG ?

• 20:22

La mèche n'était pas seulement sur IG. Personnellement, j'ai vendu un short en ordre programmé sur le bas de la mèche. Dommage que j'ai n'avais pas mis le paquet.

• 20:42
    20:17

Ok mais dans ce cas , imagine que je mette un stop à 100pts histoire d'être large, il saute à 8H sur une mêche alors qu'à 8H00 la cotation Euronext ne montre pas cette mêche ? c'est ce que je voudrais savoir : bug, algorithme débile ou volonté manifeste d'IG ?

Avant cette pirouette technique à 8 heures il y as eut quand même une chute de 100 pips après minuit, il faudrait être un bleu pour considérer qu'elle aller monter dans la session Européenne.

Je ne pense pas que c'est un bug.
    Je pense plutôt à l'ouverture des vannes à 8 heures, ce qui a donné cette "marge" immédiatement.

• 20:47

IG a sa marge dans les commissions, ça lui suffit.

Ne pas oublier que de leur coté, pour les banques ce n'est pas de l'argent qu'ils brassent, mais juste des nombres informatiques. Dans ce jeux, nos adversaires direct c'est l'autre camps des investisseurs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...