Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 057,54 Pts
-0,64% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 014,47

• clôture veille

8 109,79

• + haut

8 057,55

• + bas

7 963,69

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 121 M€

• dernier échange

04.11.25 / 15:55:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pourquoi une telle chute des indices ce matin?

04 nov. 2025 09:21

Des bad news?
Je ne vois rien.

5 réponses

• 09:24

Quelle chute, on a même pas finit la conso

• 09:32

La hausse des marchés boursiers mondiaux a connu un coup d'arrêt, les résultats de Palantir Technologies Inc., fleuron de l'IA, n'ayant pas convaincu les investisseurs, et les dirigeants de Wall Street ayant mis en garde contre une possible correction en raison des valorisations élevées.

• 09:35
    09:32

La hausse des marchés boursiers mondiaux a connu un coup d'arrêt, les résultats de Palantir Technologies Inc., fleuron de l'IA, n'ayant pas convaincu les investisseurs, et les dirigeants de Wall Street ayant mis en garde contre une possible correction en raison des valorisations élevées.

Pourtant les resus sont au dessus des attentes.
    Je ne comprend pas.

• 09:47

les résultats sont en grande partie de mauvaise qualité

• 09:52
    09:35

Pourtant les resus sont au dessus des attentes.
    Je ne comprend pas.

C'est simple, qu'il s'appelle FED ou BCE, c'est des banquiers et ils savent mieux que personne comment contrôler le marché en injectent des PQ. Mais comme ils ne peuvent pas en imprimer tous les deux jours, alors, il est normal de faire grimper le marché, puis commencer à shorter pour se racheter plus bas. Le hic, ce qu'ils savent, ce qui est le point le plus haut, mais pas celui de bas puisque ce dernier est en liens directs avec les investisseurs, qu'ils mettent l'argent eux et pas de PQ, ce qu'on appelle clique de trouille.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...