Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 097,67 Pts
+2,25% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 029,97

• clôture veille

7 919,62

• + haut

8 130,72

• + bas

8 024,54

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 552 M€

• dernier échange

15.10.25 / 14:04:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Retraité demande adoption simple

15 oct. 2025 10:54

Aujourd'hui le CAC permet à x Familles Françaises, de valoriser leur patrimoine de l'ordre de 25 milliards. Certes, elles peuvent les reperdre demain, mais à ce niveau, même si leur mérite est grand et même si vraiment sincère je ne peux pas résister à la comparaison de raisons liées à des choix budgétaires si je compare avec mon devenir de retraité : impact des droits de douane limités, fiscalité réduite pour les uns et augmentée pour lers autres, choix de l'état pour passer de 4 à 3 opérateurs (est-ce bien le bon choix?) sans jalousie, sans être un affreux gauchiste; je me dis que si l'une de ces x Familles voulait de moi en adoption simple, je passerais de looser à winner sans avoir travaillé plus que je ne l'ai fait dans ma vie.

3 réponses

• 11:51

faut t'il les envier ? regarde un peu comment se sont passées les successions de ces pauvres million/milliardaires. Très mal en général !

• 11:56
    11:51

faut t'il les envier ? regarde un peu comment se sont passées les successions de ces pauvres million/milliardaires. Très mal en général !

Normal... souviens-toi du dicton espagnol, titre d'un célèbre film de Carlos Saura, "Cría cuervos y te sacarán los ojos"... 😉​ cdlt. ik

• 12:07
    11:56

Normal... souviens-toi du dicton espagnol, titre d'un célèbre film de Carlos Saura, "Cría cuervos y te sacarán los ojos"... 😉​ cdlt. ik

Quelqu'un qui résume sa vie à l'accumulation de richesses perd-il le sens réel des vraies valeurs ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...