Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 918,00 Pts
-1,53% 
Ouverture théorique 8047.16

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 049,57

• clôture veille

8 041,36

• + haut

8 082,53

• + bas

7 905,83

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 280 M€

• dernier échange

10.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Trump menace la chine --> chute des marchés

10 oct. 2025 17:12

Donald Trump a haussé le ton contre la Chine, en évoquant les remontées de plusieurs pays "extrêmement irrités" par l'hostilité commerciale de la chine. Ce regain de tension dans les relations entre les deux pays a fait reculer les indices brutalement en Europe et à Wall Street. Le Président américain a fait savoir que son administration planche sur des mesures de rétorsions tarifaires massives.

9 réponses

• 17:14

Yes on adore, je me demande s'il prend pas des lignes de short de temps en temps

• 17:16
    17:12

Donald Trump a haussé le ton contre la Chine, en évoquant les remontées de plusieurs pays "extrêmement irrités" par l'hostilité commerciale de la chine. Ce regain de tension dans les relations entre les deux pays a fait reculer les indices brutalement en Europe et à Wall Street. Le Président américain a fait savoir que son administration planche sur des mesures de rétorsions tarifaires massives.

Sue Zonebourse..voilà un bon site apparemment

• 17:19
    17:12

Merci @patazerty

• 17:22

Ce type dit/fait vraiment n'importe quoi.

• 17:25
    17:16

Sue Zonebourse..voilà un bon site apparemment

Chut... à chaque fois que j'indique la source le post est supprimé 🙃

• 17:27

il est contrarié car il a pas eu son joujou Nobel !

• 17:29
    17:25

Chut... à chaque fois que j'indique la source le post est supprimé 🙃

M'énerve chez bourso, je vais m'en aller. Ma demande est faite cet après midi. Je changerai de site

• 17:32

Trump et ses copains recommencent leur délit d'initié......

• 17:37

Message supprimé

En même temps je n'ai créé que 17 posts et j'ai déjà 112 messages modérés, dans une autre vie je postai des AT qui disparaissaient encore + vite , on va dire que c'est moi 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...