Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 918,00 Pts
-1,53% 
Ouverture théorique 8047.16

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 049,57

• clôture veille

8 041,36

• + haut

8 082,53

• + bas

7 905,83

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 280 M€

• dernier échange

10.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : C'est quoi ce décrochage brutal US / UE ?

10 oct. 2025 17:02

?

13 réponses

• 17:04

ouch...

une attaque des bots !

• 17:06

Bots chinois alors...

• 17:06

Z’ont nommé Méluch 1er sinistre ? 🤣

• 17:08

Trump menace la Chine d'une augmentation "massive" de droits de douane

• 17:11

C'est le problème des terres rares qui l'a fait disjoncter..

• 17:15

l'or repart à la hausse !

fallait pas monter dans le vide les indices

• 17:46
    17:11

C'est le problème des terres rares qui l'a fait disjoncter..

Et voilà ce que c'est d'avoir un président US qui a appris l'économie dans ses cahiers d'écolier et qui s'imagine que l'Amérique peut être auto-suffisante comme au XIXème siècle ...

J'ai le doigt sur la gâchette pour continuer mon allègement des valeurs US sur le PF 'actions monde' , j'hésite ...

Si le marché cherche un prétexte pour une correction "saine" en voilà un beau !

• 17:48

l'or

la bébête qui monte qui monte ...

• 17:54

Cela montre l'extrême fébrilité des marchés US....intérêt à garder du cash pour profiter des trous d'air...

• 18:15

faut savoir

'' la bourse ne fait jamais de cadeau ''

• 18:24
    17:46

Et voilà ce que c'est d'avoir un président US qui a appris l'économie dans ses cahiers d'écolier et qui s'imagine que l'Amérique peut être auto-suffisante comme au XIXème siècle ...

J'ai le doigt sur la gâchette pour continuer mon allègement des valeurs US sur le PF 'actions monde' , j'hésite ...

Si le marché cherche un prétexte pour une correction "saine" en voilà un beau !

Get-on-up
    Le secteur de la Chimie US est un beau terrain de chasse à la perdrix (cf forum Arkema).

Bons trades
    Alpha

• 18:33
    18:24

Get-on-up
    Le secteur de la Chimie US est un beau terrain de chasse à la perdrix (cf forum Arkema).

Bons trades
    Alpha

Oui j'ai lu tes posts sur le secteur de la chimie et le sur-stockage/sur-production si j'ai bien compris , mais je ne shorte pas ... même si ça me démange parfois comme sur Tesla 😁​ by the way good luck avec ton short Tesla !!!

Tu parles de 3 entreprises chinoises robotique humanoïde dans un autre post : je connais Unitree ( IPO prochainement ) UBTech ( mini-ligne démarrée chez moi - pas dans le bon timing mais pas grave c'est pour du MT LT ) , quelle est la troisième ?

• 18:41

Et je viens de vendre à l'instant le tiers des lignes Microsoft , Zscaler et Palantir , belles plus-values on va pas se plaindre et en plus ma chouchoute Amazon repasse ligne n°1 tout va bien

Je crains que le marché prenne ce nouveau caprice du Donald comme un prétexte à une correction inévitable ( 18000 - 25000 en ligne droite sur le Nasdaq 100 ! ) même si ça ne remet pas en cause le marché haussier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...