Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 918,00 Pts
-1,53% 
Ouverture théorique 8047.16

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 049,57

• clôture veille

8 041,36

• + haut

8 082,53

• + bas

7 905,83

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 280 M€

• dernier échange

10.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : A faire imperativement avant la case JAIL !

10 oct. 2025 14:16

Notre epoque change.Si vous avez comme moi plus de 40 ans et que vous ne comprenez plus votre epoque, il va falloir se mettre a la page !
devenir mal..honnete parce que c'est a la mode.Crier sur tous les toits et meme ( surtout ) a la tele aux medias sociaux droit dans les yeux que vous n'avez rien fait.Les juges se seront donc trompés....
Et bien sur un POT DE DEPART avec les plus grandes personalités pour votre incarceration !
Comment se fait t'il que la "ra" "caille" ne l'est pas fait auparavant, ceux qu'on proposait de nettoyer au kar "cher"?
Mieux vaut en
rire...
tps://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pot-de-départ-en-détention-d e-nicolas-sarkozy-du-beau-monde-dont-le-bras-droit-d-emmanuel-macron/ar-AA1OcV0T ?ocid=msedgdhp&pc=LCTS&cvid=68e8f6e8878b425eafe619fd03b1b4b5&ei=17

3 réponses

• 14:19

On voudrait installer le air haine dans deux ans, on ne s'y prendrait pas mieux.....

• 14:55
    14:19

On voudrait installer le air haine dans deux ans, on ne s'y prendrait pas mieux.....

Vous ne croyez pas si bien dire... Et le récent rapprochement du petit Nicolas, initiales NS, avec le RN, va dans le même sens.
    Cela s'expliquerait-il par le projet d'amnistie régulièrement évoqué si Marine prenait le pouvoir ? Nicolas en serait un heureux bénéficiaire, lui qui semble si mal accepter ses condamnations et son éviction de la Légion d'Honneur...

• 15:15

Bientôt pour l éducation de mes enfants, je vais être obligés de les " co" riger mentalement s ils voudrons faire le bien, aider leur prochain declarer tous leur bijoux a 500000 euros , payer leur impôts, etre integre accepter leurs colegues qui est de couleur et leur faire comprendre que ça ce n est pas des valeurs de droite.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...