Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 974,85 Pts
+0,04% 
Ouverture théorique 7983.33

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 974,91

• clôture veille

7 971,78

• + haut

8 005,74

• + bas

7 934,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 438 M€

• dernier échange

07.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : irresponsables et coupables

06 oct. 2025 18:59

on est passé de "responsable mis pas coupable" de Dufoix sur le sang contaminé à des irresponsables et coupables de ne penser qu'à leur ambition personnelle !
c'est honteux ! 😬

9 réponses

• 06 octobre 2025 19:01

bardella s'est relooké en chirac 😊

• 06 octobre 2025 19:22

Lemaire a dit qu'il a sauvé l'écomie française pendant le Covid .
    Mais au prix de 1 000 milliards ???

Ces 1 000 miliards sont passés dans la poches de certans qui se plaignent maintenant d'être un peu taxés plus ???

Quelle mauvaise foi 😧​

• 06 octobre 2025 19:33
    06 octobre 2025 19:22

Lemaire a dit qu'il a sauvé l'écomie française pendant le Covid .
    Mais au prix de 1 000 milliards ???

Ces 1 000 miliards sont passés dans la poches de certans qui se plaignent maintenant d'être un peu taxés plus ???

Quelle mauvaise foi 😧​

en majorité dans la poche de quelques uns, mais aussi dans la poche de tous ceux qui ont profité de l'inflation pour "suraugmenter" leurs prix !
    beaucoup de perdants mais aussi des gagnants !
    EDF pas capables de redémarrer ces centrales quand l'électricité coutait extrêmement cher et le prix décidé à bruxelles et basé sur celui du gaz ça nous a couté cher aussi !

• 06 octobre 2025 22:19
    06 octobre 2025 19:33

en majorité dans la poche de quelques uns, mais aussi dans la poche de tous ceux qui ont profité de l'inflation pour "suraugmenter" leurs prix !
    beaucoup de perdants mais aussi des gagnants !
    EDF pas capables de redémarrer ces centrales quand l'électricité coutait extrêmement cher et le prix décidé à bruxelles et basé sur celui du gaz ça nous a couté cher aussi !

EDF pas capables....tu te relis avant de poster des sonneries, ?
    Edf découpé, dépassé par la ma fia bruxelloise pour permettre à des groupes de privés de s'enrichir sur son dos. C'est un des plus grands scandales du millénaire

• 00:16
    06 octobre 2025 22:19

EDF pas capables....tu te relis avant de poster des sonneries, ?
    Edf découpé, dépassé par la ma fia bruxelloise pour permettre à des groupes de privés de s'enrichir sur son dos. C'est un des plus grands scandales du millénaire

je lis même ce que tu écris c'est dire.....😊​
    tu sais ce qu'est un navigateur et internet ?
    "Après deux ans de situation tendue avec près de la moitié des réacteurs à l’arrêt, le parc nucléaire français a repris une production stable depuis fin 2023."

• 09:07

d'où vient une partie de la dette;
    La crise sanitaire a fortement perturbé le calendrier habituel des opérations de maintenance et de révision des réacteurs. EDF a dû reporter de nombreuses interventions, ce qui a entraîné un cumul des arrêts techniques après le confinement. Par exemple, sur les 24 réacteurs à l’arrêt à un moment donné, 19 l’étaient pour des raisons de maintenance décalée à cause du Covid
    En 2022, l’indisponibilité d’une partie du parc nucléaire a ajouté 16 milliards d’euros à la facture énergétique française.
    Ceci a pesé sur ses résultats et sur les finances publiques, l’État ayant dû intervenir pour limiter l’impact sur les ménages et les entreprises.

• 10:28

On est passé de "responsable mis pas coupable" à "je n'ai pas gagné mais je n'ai pas perdu" repris en choeur par toutes les formations politiques, on se croirait dans une cour d'école mais bon le ridicule ne tue pas.

• 11:52
    09:07

d'où vient une partie de la dette;
    La crise sanitaire a fortement perturbé le calendrier habituel des opérations de maintenance et de révision des réacteurs. EDF a dû reporter de nombreuses interventions, ce qui a entraîné un cumul des arrêts techniques après le confinement. Par exemple, sur les 24 réacteurs à l’arrêt à un moment donné, 19 l’étaient pour des raisons de maintenance décalée à cause du Covid
    En 2022, l’indisponibilité d’une partie du parc nucléaire a ajouté 16 milliards d’euros à la facture énergétique française.
    Ceci a pesé sur ses résultats et sur les finances publiques, l’État ayant dû intervenir pour limiter l’impact sur les ménages et les entreprises.

Je ne vois pas en quoi le covid aurait dû empêcher d'assurer la souveraineté énergétique de la France en arrêtant la maintenance des moyens de production. c'était même le meilleur moment de l'assurer vu que les moyens de production étaient moins sollicités.

• 13:12
    11:52

Je ne vois pas en quoi le covid aurait dû empêcher d'assurer la souveraineté énergétique de la France en arrêtant la maintenance des moyens de production. c'était même le meilleur moment de l'assurer vu que les moyens de production étaient moins sollicités.

le système français; SNCF, EDF, français même combat: bien contents d'avoir été payés pendant le covid et ensuite se plaignant et ne comprenant pas d'où vient une grande partie de la dette 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...