Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 974,85 Pts
+0,04% 
Ouverture théorique 7983.33

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 974,91

• clôture veille

7 971,78

• + haut

8 005,74

• + bas

7 934,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 438 M€

• dernier échange

07.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @Topdown

06 oct. 2025 12:06

je fais suite à ton message sur le fil de Sar

De manière très factuelle, je ne trouve plus trace des S15 fait par ton expert entre 7900 et 7923, ces S15 étaient en moins value de 35 % vendredi et comme chacun sait revenir à la case départ avec ce style de produit n' est pas simple en cas de fortes variations de l'indice

qu 'en a t'il fait ?, si il les a encore c'est plutôt en contradiction avec son message de ce matin ou il indique que la zone 7900 est une zone de défense en béton.

Quant à ces pvs sur les bx, elles ne vont pas chercher bien loin !

Ou est le temps de ses points au scalpel, rétrochirurgicaux sans doute ?

J' ai par contre, beaucoup d'estime pour toi à de nombreux égards.

Ce qui n'est pas, tu l'auras compris, le cas de ton super trader de chez GS

Bonne continuation à toi et aux amis de ta file

5 réponses

• 06 octobre 2025 16:21

Mais ou sont passés les S15 de ruben ?
    Ses messages des 1 et 2 octobre ?
    Pas de nouvelles ?, bizarre vous avez dis bizarre 🤔​
    En fait, chez les egos boursouflés à l' hélium, la transparence, c'est toujours pour les autres 😂​
    Je vous salue bien messieurs
    TD, pour le tour en montgolfière, accroche toi bien, avec ruben , çà part très très haut, pas comme ses pvs😜

• 09:13

Bonjour TD

du nouveau ?

Non j' imagine

Moralité; quand on a pas toutes les infos ou que l'on en occulte certaines, on évite d' agresser les autres

bonne journée

• 11:14

Merci ruben pour les infos

si la file est bonne ce n' est surement pas grâce à toi mais plutôt à une dizaine de personnes modestes, sympathiques, claires, précises, pertinentes, transparentes, ce qui n'est pas ton cas.

Ne t'inquiète pas , tu ne hantes vraiment pas mes nuits, tu n'es vraiment pas mon genre, trop grosse tête !

Concernant tes S15, très surpris que tu les ai gardés, en mv latente de 35 % vendredi dernier , trouillard comme tu es 🤔​, et en plus tu nous dis hier que 7900 est un support en béton, pas grave, tu n'es plus à une incohérence près.

Une belle perle de ta part encore hier , 7940 est en dessous de 7950, quel génie 😂​

Tu es vraiment le roi de la zone!

• 11:23

et au fait tes S15

Quels produits, quels prix d' achat ?

• 15:14

C'est beau, c'est beau TD, c 'est bien de motiver ton poulain, mais faut pas s'enflammer non plus

ce qui me préoccupe , ce sont les S15, selon mes calculs à l'instant , il est en mv latente de 23.52 %

Il aurait pas fait un 1/4 d' heure chez GS😗

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...