Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 122,71 Pts
+0,29% 
Ouverture théorique 8105.83

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 105,01

• clôture veille

8 099,47

• + haut

8 132,17

• + bas

8 084,23

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 873 M€

• dernier échange

28.11.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : SPX 2009 666,7 SPX ce jour 6667

19 sept. 2025 21:42

In bots (and their masters) we trust 😁

3 réponses

• 20 septembre 2025 17:40

Oui, retour vers le passé. A 100 contre 1 je parie que tu as mis un like à perdant4 sur le post où il annonçait le sp à 3000 avant la fin 2024. Si tu déments publiquement, je demande à boursorama de remettre le post en question en ligne

• 20 septembre 2025 17:42

Toi et GH. À 100 contre 1

• 22 septembre 2025 08:59

Ce n'était qu'une simple remarque je ne vois pas ce que Perdant4 vient faire ici mais merci pour ce message hilarant Hypnos 🤣

" Démentir publiquement " tu t'es cru en première page des Echos ? 😂

Cependant si son analyse était pertinente et que j'étais dans le coin alors oui je l'aurais sans doute recommandée et je le referais 🙂

Sache néanmoins que pour savoir si quelqu'un s'est trompé nous n'avons besoin de personne il suffit de comparer ce qui était envisagé avec le résultat et donc nous n'avons pas besoin de tes commentaires qui tournent en boucle autour de la mauvaise humeur que tu traînes constamment derrière toi.

En revanche étant donné que tu te donnes le droit de compter les points et de harceler celui ou celle qui s'est trompé(e) tu devrais d'autant t'incliner devant ceux et celles qui rencontrent quelques succès ; or sur ce point tu te montres beaucoup plus avare c'est dire ce qui t'anime 😉

Et de surcroît avec tant de libertés pour déconstruire ce que d'aucuns osent partager à titre gracieux tu devrais être capable de nous dire non pas qui s'est trompé mais qui se trompe car c'est bien là l'important, débattre sur le présent et ne pas se contenter de commenter le passé, comme déjà dit nous n'avons pas besoin de toi pour ça même si toi en revanche semble en avoir besoin pour passer le temps.

Alors n'attends pas ne perds pas ton temps tous les jours à rabâcher qui s'est trompé, dis-nous plutôt qui se trompe car c'est cela qui nous intéresse tous.
    Mais en es-tu capable ? 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...