Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 825,24 Pts
+0,02% 
Ouverture théorique 7825.21

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 830,70

• clôture veille

7 823,52

• + haut

7 842,62

• + bas

7 768,91

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 872 M€

• dernier échange

12.09.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bon ben lundi noir

13 sept. 2025 07:51

Tous les ingrédients était la il fallait juste allumé la mèche c est maintenant chose faite au yeux du monde la France est de moins en moins solvable les capitaux vont très vite quitter le pays . Dommage que nos politiques on tous une mentalité de cour de recrée sinon il aurait pris la menace au sérieux

4 réponses

• 08:56

Oh ,mon dieu.....!...toi tu dois retourner à l'école......😉​....!

• 09:16
    08:56

Oh ,mon dieu.....!...toi tu dois retourner à l'école......😉​....!

Je n'ai compté que 7 fautes dans son message.

• 09:46

Bonjour, l'important, ce n'est pas la forme (fautes d'orthographe), mais le fond et le fond, c'est l'anticipation d'un lundi noir sur les marchés après une bad news. Je n'y crois pas du tout ou alors -2 pour faire peur aux plus fragiles et rentrer à nouveau à bon compte. Durant les 3 dernières années, à chaque baisse, il y a eu des personnes pour racheter les creux et faire repartir le bidule qui pourtant montre de sérieux coup de fatigue. 7825 dans notre situation économique et politique, c'est très bien payé, je ne parle même pas du DAX (économie allemande techniquement en récession avec son indice qui bat des records) et des indices américains qui se bercent d'illusions sur la position dominante dans la prochaine décennie de leur économie. Y'a un moment où effectivement cela lâchera, mais là, c'est trop prévisible, il faut un évènement inattendu qui piègera le plus grand nombre. Bonne continuation.

• 09:52

Bonjour M748

Le fond et la forme sont importants.

Trop de fautes rendent le fond incompréhensible.

Il faut faire un minimum d'effort par respect pour le lecteur.

Cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...