Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 825,24 Pts
+0,02% 
Ouverture théorique 7825.21

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 830,70

• clôture veille

7 823,52

• + haut

7 842,62

• + bas

7 768,91

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 872 M€

• dernier échange

12.09.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Alenvert a encore supprimé un trade en perte sur son profil

12 sept. 2025 08:28

Le quatrième a minima

Boursoramahttps://www.boursorama.comForum Bourse CAC 40 - 03/09/2025 15:16:21 - Short 7700 pour 7150 semaine ...3 sept. 2025 — Forum · Historique. Forum. CAC 40. 7 710,95 Pts. -0,11%. FR0003500008 PX1 ... CAC 40 : Short 7700 pour 7150 semaine prochaine. univert

11 réponses

• 09:19

@rsinclair
    J'ai lu et approuvé ton message censuré

• 09:29

Les gens qui ne s'assument pas c'est quelque chose qui fait vraiment pitié.

• 10:13
    09:29

Les gens qui ne s'assument pas c'est quelque chose qui fait vraiment pitié.

Ca colle bien avec l'ensemble du personnage

• 11:24

Merci, ça me permet d'avoir des nouvelles de lui vu que je l'ai blacklisté avec goldpeeker (pas pour les même raisons)
    Du coup, il est toujours en symbiose avec le p'tit surnom qu'on lui a attribué avec grande justesse collectivement :-)

• 11:26

Il continue de qualifier les autres de "résidu de FC?" ...sa signature

• 11:43

Tu traces tout toi :-)))

ça a tellement plu que j'aime l'idée de partager cette trouvaille avec la communauté

• 11:47

Il faut être tolérant, il n'a pas eu une enfance facile de source sûre.
    C'est documenté
    !

https://www.amazon.fr/Lhistoire-dAlenvert-enfant-destination-adultes/dp/B09 LGJVPCM

• 11:54
    11:43

ça a tellement plu que j'aime l'idée de partager cette trouvaille avec la communauté

Ririz avait trouvé comme surnom : "Ruine TV" ! en précisant que la ruine, c'était évident et qu'il ne manquait plus que l'image !! MDR !!
    Sinon, mon message qu'il a censuré était le suivant :
    "Comme l'a fait De Villiers , il faudrait lancer une pétition pour que ce sombre personnage soit banni de Boursorama ! insultant, haineux et menteur , j'ai beaucoup de mal à comprendre pour quelle raison ce type est toujours là ? peut-être a-t-il des amis modos (Mao ?)."

• 17:48

Et puis quand un membre du forum annonce fièrement qu'il réalise des pv à 5 chiffres tu es logiquement curieux de découvrir sa technique, de noter ses entrées ses sorties. En définitive, il n'a rien prouvé depuis des mois. Tout le temps à contresens du marché et sans être mauvaise langue, car tout un chacun peut vérifier, il a fait sauter plein de trades à l'envers. Je pense que sur cette question il n'y a pas débat

• 17:56

Pour en finir avec ta remarque. Non je ne trace pas mais j'ai une mémoire visuelle assez énorme, et quand je vois passer un post sur le forum, il reste gravé. Par conséquent je peut faire une recherche sur un post qui a été rédigé il y'a dix jours ou quinze ou il y a un an ou deux ans. Quand tu te souviens du titre, tu fais une recherche google et généralement tu trouves

• 17:57

Donc alenvert peut supprimer tout ce qu'il veut, je retrouve.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...