Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 825,24 Pts
+0,02% 
Ouverture théorique 7825.21

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 830,70

• clôture veille

7 823,52

• + haut

7 842,62

• + bas

7 768,91

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 872 M€

• dernier échange

12.09.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Un moyen pour allonger les vacances !!

12 sept. 2025 01:58

C'est facile, tu tombe malade pendant tes Vac payés et tes Vac sont prolongées durant la maladie, tu prend 2 sem Vac payés et tu tombe malade 2 sem durant cette période , tu bénéficie de 4 sem congés payés

16 réponses

• 07:21

Et c'est Nicolas qui paye 😀

• 09:17
    01:58

C'est facile, tu tombe malade pendant tes Vac payés et tes Vac sont prolongées durant la maladie, tu prend 2 sem Vac payés et tu tombe malade 2 sem durant cette période , tu bénéficie de 4 sem congés payés

Si au moins tu pouvais le tenter pour voir. Quand on te lis, on comprend mieux pourquoi que les immigres sont pointés comme des profiteurs.

• 13:30
    09:17

Si au moins tu pouvais le tenter pour voir. Quand on te lis, on comprend mieux pourquoi que les immigres sont pointés comme des profiteurs.

c'est un droit légal !!!!!

• 13:36
    13:30

c'est un droit légal !!!!!

Alors ce qu'on n'a pas ni la même notion et surtout ni le même respect de droit.

• 14:04

Non ce n'est pas un droit légal, c'est une faille du système...

De plus, le mec qui abusera aura une surprise quand il prendra sa retraite car les jours de maladie n'étant pas cotisés mais juste validés, il risque de perdre une année pour le calcul de sa retraite car pour atteindre une prise en compte dans le calcul des 25 meilleures années, il faut impérativement que l'année soit cotisée et validée sur 4 trimestres complets..

Donc, Coco peeek quand on ne sait pas les lois d'un pays d'accueil, on la ferme...

Occupez de voir comment fonctionne le système de retraite dans votre pays d'origine ( turquie ) mais vous ne devez pas en connaitre beaucoup dessus quand on affirme comme vous que les gens qui prennent leur retraite au " Bled" ont une retraite de Ouf.. !!

• 14:29

Pour finir, n'étant pas à votre instar, un parasite social qui surfe sur les droits sociaux et critique son pays d'accueil, je me targue de connaitre sur le bout des doigts la législation sociale de mon pays de naissance. Vous devriez en faire autant pour votre pays d'origine avant de critiquer la France..!!

• 14:41

Ce truc est-il une chance pour la Belgique ? 🛑 🔙

• 15:05

Bcp profite de cette possibilité

• 15:26

et moi qui croyais qu'il était au CPAS 😂

• 15:28
    15:05

Bcp profite de cette possibilité

Je veux des noms, adresses et numéros de téléphone.

• 16:28

Il y a des millions de personnes qui profite de ce système chaque année

• 17:43

En Belgique, il doit avoir l'équivalent de l'AAH.

• 17:56

Des millions ce n'est pas des Millard, ça peut donc se gérer par le pays.
    Je veux donc des numéros de Sécu et le nom des corpuscules politiques qui les forment.

• 18:22

les intellignets en profitent etsont heureux

• 18:35

Il y a bcp ignorant ici, pas étonnant que il sont ruinés en bourse

• 19:52

Tu vois goldpeeker , un pays comme la France est grand mais pas assez pour s'occuper de choses qui le dépasses, des choses qui concernes le Monde comme par exemple le réchauffement climatique. Mais ce que je trouves inconvenable c'est que des personnes qui doivent leur "statue" à l'Europe, ou les Etats-Unis en autre, ne sont pas capable d'être meilleur que le simple Français.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...