Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 709,81 Pts
-1,70% 
Ouverture théorique 7734.37

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 726,24

• clôture veille

7 843,04

• + haut

7 749,24

• + bas

7 668,08

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

7 652 M€

• dernier échange

26.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : la semaine de tous les dangers

26 août 2025 16:22

Lundi 8 Sept: vote de confiance, départ de Bayrou
Mercredi 10 Sept: manifs LFI et syndicats radicaux, casse
Vendredi 12 Sept: notation dette française par Fitch

10 réponses

• 16:31

Il ne se passera rien durant la semaine du 8 au 12 septembre 2025, depuis 9h00 ce matin ils ont anticipé une partie des résultats.
    Un classique dans "Comment il faut lire leurs stats pour trader comme un Pro ?".

• 16:31

tu vas nous porter la pisse !!!!

• 16:33

Le 10/09 est une mobilisation nationale, pas une manif LFI et syndicats radicaux.

Ceci dit, oui ce sera une semaine très mouvementée 💪

• 16:35

les 3 agences doivent se prononcer ! faudrait que micr on se décide à partir La france sera sous peu comme la grèce

• 16:39

Je pense que le consensus price un gouvernement qui saute, pas plus. Après quelle sera la réaction ? ça laisse la place à de l'incertitude : nouveau gouvernement, nouveau premier ministre, nouvelle dissolution ? nouvelles élections ?
    pour le mouvement du 10 = 0 impact selon moi
    pour le 12 : il est à mon sens pricé un statut quo qui pourrait être revu si point 1 part vers dissolution et nouvelles élections ...
    sans se dire que ça va être un effondrement, il me semble que ces paramètres bordent le cac dans une fourchette 7350/7850 pour 15 jours étant donné que nous sommes dans le haut de la fourchette, la proba d'aller plus bas dans les 15 jours est forte. Après irons nous vers les 7850 avant pour combler le gap ?
    mais ce n'est que mon avis donc très critiquable. Bons trades

• 17:03
    16:39

Je pense que le consensus price un gouvernement qui saute, pas plus. Après quelle sera la réaction ? ça laisse la place à de l'incertitude : nouveau gouvernement, nouveau premier ministre, nouvelle dissolution ? nouvelles élections ?
    pour le mouvement du 10 = 0 impact selon moi
    pour le 12 : il est à mon sens pricé un statut quo qui pourrait être revu si point 1 part vers dissolution et nouvelles élections ...
    sans se dire que ça va être un effondrement, il me semble que ces paramètres bordent le cac dans une fourchette 7350/7850 pour 15 jours étant donné que nous sommes dans le haut de la fourchette, la proba d'aller plus bas dans les 15 jours est forte. Après irons nous vers les 7850 avant pour combler le gap ?
    mais ce n'est que mon avis donc très critiquable. Bons trades

Il existe encore un gap du Cac non recouvert entre 7250 et 7281 points...

• 17:04

Le problème n°1 est qu'il n'y a aucune solution pour la dette...

• 17:11

Oui enfin là tu chipotes parce que l f i appelle au blocage sur toutes les chaînes de télé mais ok avec toi syndicats radicaux … c’est un pleonasme.

• 17:45

la bourse va baisser jusqu'au 10 septembre minimum ??? 7200 en ligne de mire ???

• 18:28
    17:04

Le problème n°1 est qu'il n'y a aucune solution pour la dette...

Si, il y a une solution, mais elle nécessite une sacrée paire de nouilles...
    Quand augmenter les taxes et prélèvements divers conduit à la révolution, tu es contraint de diminuer les dépenses

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...