Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 992,03 Pts
+0,14% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 881,10

• clôture veille

7 981,07

• + haut

7 996,46

• + bas

7 875,87

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 312 M€

• dernier échange

21.11.25 / 14:57:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : ce forum c'est un peu comme le temple solaire

20 août 2025 22:38

on vit ensemble pendant des journées, on partage un même objectif, on écoute bien sagement quelques gourous qui ont des messages codés de l'au-delà (du fond le mer pour d'autre) , et enfin on va tous mourir ensemble, ruinés pour avoir filé tout nos beefton à une oeuvre charitable : la Banque !

20 réponses

• 21 août 2025 13:55

Nexter
    Toi et moi possédons une richesse commune immense et intarissable : la foi
    Je te fais une confidence jamais révélée ici, je connais bien ce milieu financier de l'intérieur j'y ai travaillé plus de 30 années. Les petits raux quets comme cet alenvert je les connais par cœur, je pourrais t'en faire un portrait robot 🤖 🤖 🤖 🤖
    Inutile d'ailleurs, temps perdu, ces petits ridicules qui passent leur temps à annoncer des pv à 4 chiffres. Aucun riche je dis bien aucun, ne poste sur un forum. Mon client le plus fortuné avait la dégaine de colombo. Maintenant les nouveaux se mettent en scène sur les réseaux sociaux avec des montres de luxe achetées à crédit ou prêtées par leur papa. Tout n'est que superficiel artificiel...

• 21 août 2025 14:01
    21 août 2025 13:55

Nexter
    Toi et moi possédons une richesse commune immense et intarissable : la foi
    Je te fais une confidence jamais révélée ici, je connais bien ce milieu financier de l'intérieur j'y ai travaillé plus de 30 années. Les petits raux quets comme cet alenvert je les connais par cœur, je pourrais t'en faire un portrait robot 🤖 🤖 🤖 🤖
    Inutile d'ailleurs, temps perdu, ces petits ridicules qui passent leur temps à annoncer des pv à 4 chiffres. Aucun riche je dis bien aucun, ne poste sur un forum. Mon client le plus fortuné avait la dégaine de colombo. Maintenant les nouveaux se mettent en scène sur les réseaux sociaux avec des montres de luxe achetées à crédit ou prêtées par leur papa. Tout n'est que superficiel artificiel...

Ah ben je suis d'accord avec toi, j'ai bossé chez ABN amro, je connais bien aussi

• 21 août 2025 14:12

Aucun riche, je dis bien aucun riche ne poste sur un forum. Ils ont cette sagesse du temps qui coule en leur faveur. Jamais de levier supérieur à 2. Pas besoin de gros levier quand le capital est conséquent. Maintenant existent les cfd. Superbe. Les crypto...Superbe.
    Tu peux gagner une fortune en peu de temps. Oui mais !! 85% perdent, c'est le chiffre officiel. Ajoute 7 a8 % tu seras plus dans les clous. Quand 100% des riches en levier 1 et 2 gagnent des sommes énormes...principe des vases communiquants

• 21 août 2025 14:21

@Brunel2
    Donc tu peux valider ce que je dis.
    Perso, j'ai gardé beaucoup de contacts par mail, je connais la face B du forum. Alors chacun pourra me reprocher tout ce qu'il veut cela ne me touche pas cela ne me touche plus, ce monde actuel n'est que superficiel. Comment voulez-vous être impacté par le superficiel ?

• 21 août 2025 14:25

Je ne vois pas de gourou mais peut-être n'y passe-je pas assez de temps. J'aurais plutôt dit un zoo mais ce ne serait pas cool du tout pour les animaux ou alors un zoo humain avec de nombreux spécimens.

• 21 août 2025 14:31

Maintenant qu'un boutine me dise qu'il est performant en cfd alors qu'il était call à 8240....pardon. mais testez.faites le test...qu'un alenvert fasse des pv à 4 chiffres alors qu'il était call massif à 8100 pour 8300....faites le test...croire ce qu'ils vous disent font de vous des complices d'une hypocrisie générale.
    Par contre j'ai confiance en quelques-uns

• 21 août 2025 14:34

Voilà j'ai tout résumé. C'est tout pour moi. Bonne chance aux nouveaux, ça ne va pas être facile pour eux vraiment pas

• 21 août 2025 14:35
    21 août 2025 14:12

Aucun riche, je dis bien aucun riche ne poste sur un forum. Ils ont cette sagesse du temps qui coule en leur faveur. Jamais de levier supérieur à 2. Pas besoin de gros levier quand le capital est conséquent. Maintenant existent les cfd. Superbe. Les crypto...Superbe.
    Tu peux gagner une fortune en peu de temps. Oui mais !! 85% perdent, c'est le chiffre officiel. Ajoute 7 a8 % tu seras plus dans les clous. Quand 100% des riches en levier 1 et 2 gagnent des sommes énormes...principe des vases communiquants

oui tout à fait vrai , mais il existe maintenant (enfin depuis 20ans) les propfirms

et ça c'est game changer

les 15% qui n'avaient pas de fond se régalent.

• 21 août 2025 14:37
    21 août 2025 14:31

Maintenant qu'un boutine me dise qu'il est performant en cfd alors qu'il était call à 8240....pardon. mais testez.faites le test...qu'un alenvert fasse des pv à 4 chiffres alors qu'il était call massif à 8100 pour 8300....faites le test...croire ce qu'ils vous disent font de vous des complices d'une hypocrisie générale.
    Par contre j'ai confiance en quelques-uns

Qu'est-ce qu'on en a à faire sincèrement ?
    Qui ça intéresse de savoir qui fait quoi à part ceux qui vivent par procuration ?

• 21 août 2025 14:44

@blackhole
    Quitte à faire des annonces, autant qu'elles soient sincères non ?

• 21 août 2025 14:46

J'ai souvent taclé nexter. Mais je le vois comme sincère. Peu importe s'il se trompe parfois. Il a une méthode, il poste live, il donne ses stop et invalidation, il est sincère

• 21 août 2025 14:49

J'ai moi-même été à la Direction du Cash Management d'une grande Banque et je sais ce que c'est que de manipuler des millions, que dis-je, des milliards ! c'est vrai que de voir le "nausée : Ah bon ?" personnage Ruine-TV dire qu'il a une chaîne Youtube qui cartonne (le thème de la chaîne ne doit pas être le trading , pour sûr ! ) ça fait pleurer de rire, ça permet quand même de se détendre ! Merci au culotté Dagobert Alenvert d'être par Minou, comme dirait mon chat !! LOL !!

• 21 août 2025 14:56

Un petit dernier et je pars pour un petit entraînement de 10 bornes. Perdant4 avait soigneusement posté ses in call cfd avec sa méthode 5-10 etc....il avait commencé à 400 points au dessus de ce qui allait devenir le point bas. Quelqu'un à l'époque s'interrogeant sur la faisabilité du trade lui demanda s'il avait un point d'invalidation....par chance il y eut une réponse .
    Le point en question fut cassé à la baisse, la suite vous la connaissez il a affirmé vendre ses longs en pv......

• 21 août 2025 18:53
    21 août 2025 14:21

@Brunel2
    Donc tu peux valider ce que je dis.
    Perso, j'ai gardé beaucoup de contacts par mail, je connais la face B du forum. Alors chacun pourra me reprocher tout ce qu'il veut cela ne me touche pas cela ne me touche plus, ce monde actuel n'est que superficiel. Comment voulez-vous être impacté par le superficiel ?

Entierement d'accord et je valide à 100%

• 21 août 2025 18:54

Hyphnos, tu te trompes complètement sur ce coup-là.
    Je ne pense pas une seule fois avoirparlé de call massif sur 8100 pour 8300 dans aucun de mes posts.

J’ai toujours partagé des objectifs clairs.

Si tu penses le contraire, alors prouve-le : montre-moi le message en question.
    Et d’ailleurs, depuis mon retour sur le forum, trouve un seul post où j’ai donné un objectif qui n’a pas été atteint. Il y en aura peut-être un jour, mais si ça arrive, ce ne sera que temporaire.

Au passage, je ne t’ai jamais vu intervenir dans une file où un objectif a été atteint.
    Manque de courage peut-être ?
    Allez, Hyphnos… pas de mensonges. Assume un peu, fais preuve de courage toi aussi !

• 21 août 2025 18:55

Grosses sommes = placement le moins risqué possible, ca rapporte plein de cash sans problémes

• 21 août 2025 19:09

voici mon dernier post sur les
    8100-8140.

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/466971000/

mais je ne t'ai pas vu sur celui de 8002-8010 d'hier
    manque de courage ?

• 21 août 2025 19:53

Mea culpa,
    Après relecture, je me rends compte que le message concernait plutôt Alenvert
    je me suis complètement trompé.
    je retire donc mon dernier message.

Cela dit, même si j’étais positionné à 825/860, il y avait des stops en place. Donc je ne vois pas où est le problème.
    Perdre de l'argent fait aussi partie du trading, c’est normal. L’important, c’est la gestion du risque.

• 21 août 2025 20:16

Avant de mourir, je vous propose de faire un coup sur alver : acheter à 0.0004 pour revendre à 0.0005 ou 0.0006 pour faire soit 25 ou 50%. Ca paiera les funérailles. 🙃

• 21 août 2025 21:19
    21 août 2025 14:49

J'ai moi-même été à la Direction du Cash Management d'une grande Banque et je sais ce que c'est que de manipuler des millions, que dis-je, des milliards ! c'est vrai que de voir le "nausée : Ah bon ?" personnage Ruine-TV dire qu'il a une chaîne Youtube qui cartonne (le thème de la chaîne ne doit pas être le trading , pour sûr ! ) ça fait pleurer de rire, ça permet quand même de se détendre ! Merci au culotté Dagobert Alenvert d'être par Minou, comme dirait mon chat !! LOL !!

Il n'est pas sincère. C'est un menteur compulsif, mitholand est son espace exclusif. Il ment sur ses poses, il supprime ses post Alenvert, il discrédite quasi tout le forum, il insulte comme un petit caïd de banlieue. C'est une mauvaise personne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...