Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 973,03 Pts
-0,08% 
Ouverture théorique 7962.29

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 949,14

• clôture veille

7 979,08

• + haut

8 004,34

• + bas

7 932,06

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 667 M€

• dernier échange

20.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : J'ai eu une révélation de l'au-delà, krach à venir

20 août 2025 19:29

Short sur tout ce qui bouge

10 réponses

• 19:31

Pour ceux que ça interpelle, voir post précédent .on sait jamais 😂

• 19:32

Comme dirait blackhole ça n'engage que celui qui y croit

• 19:54

Et moi que ALVER va faire l'objet d'un mouvement spéculatif puissant à venir et qu'il fallait se placer MAINTENANT.

• 20:07

ALVER.... moitié plein ou moitié vide 😋​

en cotant au +haut de 6 mois 0,0016
    je vous laisse deviner lol

• 20:09

Hypnos tu ne devrais pas rester sur le forum et te payer les conseils de professionnels.

Mais je pense que finalement tu ne restes que parce que tu ne veux ni bosser ni payer un pro et aussi te défouler sur des personnes souvent cordiales et raisonnables qui viennent partager de manière totalement altruiste.

• 20:47

BlackHole
    Tu te fatigues inutilement . Tu me fais de la peine. Je suis marathonien, je tiens la distance, je domine la souffrance, j'ai pris le parti d'en rire, j'ai pris le parti de rire de vos annonces, contre annonces mais ce qui m'insupporte le plus c'est la grosse tête dont certains se parent comme ci dessous

perdant4
    11 décembre 2023•15:55
    je viens d'appeler des contacts fiables aux US, chine, et israél... j'ai une info qui devrait vous intéresser....je ne peux pas citer mes sources car c’est des infos internes avec des clauses professionnelles

• 21:19
    20:47

BlackHole
    Tu te fatigues inutilement . Tu me fais de la peine. Je suis marathonien, je tiens la distance, je domine la souffrance, j'ai pris le parti d'en rire, j'ai pris le parti de rire de vos annonces, contre annonces mais ce qui m'insupporte le plus c'est la grosse tête dont certains se parent comme ci dessous

perdant4
    11 décembre 2023•15:55
    je viens d'appeler des contacts fiables aux US, chine, et israél... j'ai une info qui devrait vous intéresser....je ne peux pas citer mes sources car c’est des infos internes avec des clauses professionnelles

c'est bon, je shorte, ces infos sont fondamentales !!! merci Hyphnos

• 21:31

Ah ah Freezia je ne t'amuse pas sinon tu ne supprimerais pas mes réponses comme agression pauvre petit chou 😂

• 21:43
    21:31

Ah ah Freezia je ne t'amuse pas sinon tu ne supprimerais pas mes réponses comme agression pauvre petit chou 😂

tu n'es pas agressif blackhole, je n'ai aucune raison de te censurer, moi je prends tout puisque j'ai pris le parti d'en rire. la vie est trop courte pour se prendre au sérieux. ça manque un peu d'humour sur ce forum, n'est ce pas ?

• 21:47

Ah ... tu as un fan alors.

De mon côté je n'ai jamais demandé la suppression d'un message chacun est libre de poster ce qu'il souhaite et pour faire respecter les règles du forum il y a un modérateur je ne vais pas faire son job contrairement à certains.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...