Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 973,03 Pts
-0,08% 
Ouverture théorique 7962.29

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 949,14

• clôture veille

7 979,08

• + haut

8 004,34

• + bas

7 932,06

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 667 M€

• dernier échange

20.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : A tout ceux qui demandent encore des nouvelles de perdant4

20 août 2025 15:45

je rappelle , et vous deviez probablement vous en souvenir puisque vous validiez en masse chacun de ses post, il visait 3000 sur le sp500 échéance dernier trimestre 2025, c'est à dire un krach général sur les indices boursiers. A ce titre il avait cumulé des short levier 10 en novembre 2024, donc là vous avez une idée très concrète du niveau de son portefeuille, il faut dire déjà bien entamé par des short cumulés sur le cacao passé de 3500 à 10000, bin voyons..des short Dj, des sh nikkei etc etc....
Merci à lui , je ne l'ai pas suivi !! je m'étais rendu compte rapidement qu'il était dangereux

21 réponses

• 15:47

l'amnésie collective a encore de beaux jours devant elle !

• 16:12

Pour faire un bel investissement en jouant le caco il y a la société KKO INTL
    FR0013374667 ALKKO

Ps: actionnaire 100000 titres

Mais "Ceci ne constitue pas un conseil financier"

• 16:31

le genre d'élucubrations du bonhomme

perdant4
    04 janvier 2024•13:37
    Qd je dis dernière hausse de l'année, je sous entends qu'un point haut sera fait et que les mouvements suivant seront plus bas...
    De plus, je prévois le point haut vers Mars mai 2024 et le point bas en fin 24 ou début 25...entre 4444 et 3631... là aussi j'affinerai en passant vous voir après ma retraite boursière.

• 16:34

J'espère qu'il va revenir car malgré ses erreurs, il était bcp plus utile, humain et efficace que toi, shérif d'une autre époque.

• 16:43

oui utile, tu as raison, les intermédiaires financiers l'ont aussi trouvé très "utile"

perdant4
    11 décembre 2023•15:55
    je viens d'appeler des contacts fiables aux US, chine, et israél... j'ai une info qui devrait vous intéresser.
    Donc une fin d’année avec une prise de bénéfice entre 3/5% un rebond de 10% pour début 2024 jusqu’en mai max
    Et une année de baisse max entre 50/60% de chute par rapport aux plus hauts 2024. Exemple, un DJ à 40000 qui retourne en 2025 sur 20000 voire 18000. A la louche.
    Ceci n’est pas un exercice !!! Veuillez trouver vos propres arguments et contre arguments car une grande partie de l’explication est là. Je ne peux pas citer mes sources car c’est des infos internes avec des clauses professionnelles

• 16:46
    16:34

J'espère qu'il va revenir car malgré ses erreurs, il était bcp plus utile, humain et efficace que toi, shérif d'une autre époque.

si le type en question avait des "clauses confidentielles et/ou professionnelles" il ne POUVAITne DEVAIT pas poster sur un forum . Sauf à intentionnellement donner de fausses orientations.

• 16:48

moi, je ne suis pas sherif ni quoi que ce soit, j'attire l'attention sur certaines pratiques de certains membres. Très objectivement, il a rincé du monde , et pas qu'une seule fois. En toute sincérité de ma part.

• 16:50
    16:34

si vous faites confiance aux "gens sympa utiles et humains", répondez aussi au téléphone à ceux qui vous demandent vos codes carte bleue, ils sont très sympa je vous l'accorde, ils cherchent à vous aider

• 16:57

Je pense que ça va être compliqué pour toi de trouver un message récent où quelqu'un demande des nouvelles de Perdant4 ; cela te sert d'excuse pour ouvrir cette file inutile.

Franck a toujours eu beaucoup de choses à partager et ses scénarios, quelles que soient les issues, sont toujours pertinents et argumentés.

Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout pour que ces intervenants partent échanger ailleurs, vous perdez des sources d'informations de grande qualité.

• 17:47
    16:57

Je pense que ça va être compliqué pour toi de trouver un message récent où quelqu'un demande des nouvelles de Perdant4 ; cela te sert d'excuse pour ouvrir cette file inutile.

Franck a toujours eu beaucoup de choses à partager et ses scénarios, quelles que soient les issues, sont toujours pertinents et argumentés.

Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout pour que ces intervenants partent échanger ailleurs, vous perdez des sources d'informations de grande qualité.

Il avait annoncé sa retraite boursière il y très longtemps. Tu ne comprends pas mon message parceque tu ne veux pas le comprendre. Comme des gens qui font confiance totale à un gourou, vous avez cette faculté, et c'est peut-être votre éducation qui fait cela, à faire confiance. Oui il est sympa, oui il est humain mais que savez vous vraiment de lui ? Pourquoi quitter un forum alors que le job n'est pas fini ? Quand tu annonces un krach tu le valides jusqu'au bout. Moi j'ai beaucoup lu ses files, il a réussi à convaincre nombre d'entre vous (gh par exemple...mais tellement d'autres. Quand tu annonces des trades tu fais un suivi....là le type a shorté tout ce qui existe et.. salut les copains. Debrouillez vous avec vos short, vos clics ne sont pas mes problèmes moi je me casse....pardon ?

• 17:55

Je n’ai aucune envie de polémiquer sur les perdant car il ne fait pas partie de mon univers.
    Simplement une fois, après avoir posté un message sur ça file qui contredisait sa prévision, il m’a ignoré immédiatement. Je n’ai pas apprécié son geste mais je n'avais plus aucun moyen pour réagir.
    mais ce n’est pas bien grave, le monde est fait ainsi.

• 17:57

'sa file"

• 18:12

perso,
    j'ai profité de cette file parce que je ne pouvais plus m’exprimer sur sa file, il m'a ignoré sans aucune explication.
    perdant : tu peux me lire à présent.😎​
    voila

• 18:37

@blackhole
    Sur le forum tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde gagne.
    En off tu apprends beaucoup sur la nature humaine, la véritable. Les langues se délient On joue tous un rôle. Toi comme tout le monde .

• 18:38

Message supprimé

d'un coté c'était aussi ce que j'ai pensé.
    tant que tu étais en phase avec ce qu'il pensait, tu restais sur sa file sinon il t’éjectait.

• 18:41

BlackHole joue aussi un rôle. Il annonce quitter le forum. Huit jours après il revient. Huit jours après il repart huit jours plus tard il revient. Une fois avec un krach haussier sous le coude une autre avec un krach baissier sous le coude, mais à chaque fois à contre temps. Toi aussi je te mettrais bien un "doute " sur le col tard.....

• 18:46

"je viens d'appeler des contacts fiables aux US, chine, et israél... ""
    elle est géniale cette phrase 😎

• 19:06
    18:46

C'est véridique. C'est le même langage que le gourou dans une secte. J'ai eu un contact avec l'au-delà....
    C'est sûr qu'avec de tels arguments tu t'inclines

• 19:11

L'au-delà a écrit 3631 sur le cac40 début 2025....

Je comprends pourquoi il a quitté le forum, il a failli se faire confondre par la brigade anti secte

• 19:37
    18:46

Celui-ci pas mal non plus

perdant4
    11 décembre 2023•15:55
    je viens d'appeler des contacts fiables aux US, chine, et israél... j'ai une info qui devrait vous intéresser.

Je ne peux pas citer mes sources car c’est des infos internes avec des clauses professionnelles

• 21:43

Je conviens que s'il a écrit cela c'est très folklo et à titre personnel je ne trouve pas cela sérieux.

Que des personnes en aient ri cela s'entend, qu'elles y aient cru cela signifie qu'elles étaient bien crédules.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...