Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 973,03 Pts
-0,08% 
Ouverture théorique 7962.29

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 949,14

• clĂŽture veille

7 979,08

• + haut

8 004,34

• + bas

7 932,06

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 667 M€

• dernier Ă©change

20.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Un petit -3% Ă  CT m'irait bien ... đŸ€”

19 aoĂ»t 2025 13:23

Le DAX doit rester sous 24537,8 sinon nouvelle fractale haussiÚre et signal de vente annulé.

PremiĂšre cible, passage sous 23242,5.

Projection du SOB à 238ab sur mes tablettes et aprÚs on verra. Voyons déjà s'ils y vont ou s'ils poursuivent leur ascension.

RIDE YOUR BEAR HUNTER ! 😁

90 réponses

• 19 aoĂ»t 2025 14:11

Salut BH
    Shorte 7955
    Ovb

• 19 aoĂ»t 2025 14:28

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis il reste peut-ĂȘtre un chouia au-dessus en ID mais pas envie de rater ce possible mouvement.

Magnifique Wolfe en préparation sur le GR, j'espÚre qu'ils ne vont pas tout gùcher.

Sur DAX possible petite c de correction haussiĂšre en cours.

En revanche s'ils sortent plein Nord il ne faudra pas se mettre en travers.

Voyons quel sens ils choisissent, perso mes analyses donnent une plus forte proba à la baisse à CT et pour le MT il me faut plus d'informations dans les prochaines séances pour savoir s'ils ont encore des ATH à aller chercher.

Par contre ensuite ça pourrait ĂȘtre ultra-violent 😬

BH

• 19 aoĂ»t 2025 14:37

US500 légÚrement erratique mais avec un biais H.amha

• 09:08
    19 aoĂ»t 2025 14:11

Salut BH
    Shorte 7955
    Ovb

vendu Ă  7935 pour 20 points

toujours çà de pris

en reprend plus haut si on y retourne

bonne journée

• 09:16

le dax est chaud bouillant pour la plongée profonde

• 09:26

repris une premiĂšre dose Ă  7950

• 09:34

Hello,

Je trade le DAX, bien meilleurs leviers, moins suiveur et pas de différences comme entre le CAC et le GR qui est une de mes références.

Ils sont Ă  2 doigts de plonger, y a plus qu'Ă  et l'on aurait une magnifique vague de Wolfe (je posterai le graph s'ils dĂ©crochent) 🙂

Bonne journée !

• 09:44

Ils vont vous passer la plat de la paix en Ukraine tous les jours et UP UP UP 😊

• 09:50

deuxiĂšme dose prise Ă  7958

pour retour 7884 d'ici ce soir

• 10:00
    09:44

Ils vont vous passer la plat de la paix en Ukraine tous les jours et UP UP UP 😊

1- Il n'y aura pas de paix, juste une pression contenue tant le Président Zelinski ne peut lùcher prise aprÚs tous les sacrifices de son peuple et tant Poutine ne peut rentrer bredouille.
    Ils sont partis pour des années de négociations, 36 versions de traités vérifiés à la virgule prÚs par toutes les parties puis application et contrÎle du respect des traités (car on voit bien le sort qui a été réservé à ce petit pays une fois son processus de dénucléarisation appliqué).

2- Ce conflit n'est que l'arbre qui cache la forĂȘt en ce moment mais le vrai dossier reste la fin de la mondialisation telle que nous l'avons connue, le gel des projets non prioritaires par les entreprises, la stagflation et on n'a pas encore tout vu des tarifs de Trump ni de l'issue qui sera donnĂ©e sur les relations US/Chine.
    Et ce ne sont que les grandes lignes, ce qui nous fonce droit dessus c'est une dĂ©pression, une vĂ©ritable lame de fond qui va en mettre plus d'un KO malheureusement 😕

BH

• 10:03

3 eme et derniĂšre dose prise Ă  7963

stop manuel vers les 7995

• 10:06

un trou noir quoi BH😂

• 10:08

Petite Wolfe ID de retracement haussiÚre terminée à l'instant sur le DAX maintenant on voit s'ils retombent comme ils sont remontés et on observe la bougie 1H à 11:00.

Je file à plus tard si possible sous les PB du jour 🙂

• 10:12

đŸ˜«â€‹ j'ai peur !!!

• 11:38

M555

en ce qui me concerne, je t'envoie rejoindre ce cher ruben dans ma fosse

deux experts du plus haut que haut c'est plus haut, çà devrait bien se passer !

le plus bas que bas c'est plus bas c'est juste ruben

• 12:08

la putine a dĂ©jĂ  en tĂȘte d'autres pays pour faire la guerre

• 12:13

Ils ont retracé un peu plus qu'escompté ils font durer le plaisir.

Surveiller 24442,8 sur le DAX. Au-dessus on serait de nouveau au milieu du gué.

On va vite savoir, dĂšs cet aprĂšs-midi apparemment.

• 12:14

Merci de nous lire M555 on a besoin de fans pour encourager la file continue 😁

• 12:28

doublé les shorts à 7982

PRU 7970

stop manuel vers 7995

Bon app

• 12:33

Et ton trade sur le DAX encore dans le đŸ˜±

• 12:35

Je fais le contraire de ce que tu annonce donc toujours Gagnant ,merci le magicien 😂

• 12:50

oh lĂ  lĂ , mais c'est pas possible

on a tous les petits caniches abandonnés par leur maßtre qui rappliquent !

C' est pas la SPAbr(bip) ici

fais quelquechose BH 😂

• 12:52

dax se vautre depuis des mois vers 24 500 n'arrive pas à dépasser son plus haut historique

R S I en mensuel 91 😊​

des gaps non comblés également en dessous

va descendre

• 13:03

pour ceux qui suivent le ptit cac

baisse ce jour de 1.53 % depuis janvier

l'horreur

• 13:06

Les forumeurs aboient et BH passe Bully 😁

• 13:10
    13:06

Les forumeurs aboient et BH passe Bully 😁

Faudrait dĂ©jĂ  que tu nous annonces enfin un trade gagnant ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas 😂

Continue donc à aboyer avec ton compÚre bully, ce vieillard sénile et aigri, qui se ressemble s'assemble ;)

• 13:16

Short dj 44884 pour 44500 d'ici 22H

• 13:26
    13:10

Faudrait dĂ©jĂ  que tu nous annonces enfin un trade gagnant ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas 😂

Continue donc à aboyer avec ton compÚre bully, ce vieillard sénile et aigri, qui se ressemble s'assemble ;)

Ça me dĂ©passera toujours l'Ă©nergie que mettent certains Ă  ĂȘtre ridicule et Ă  rĂ©pĂ©ter inlassablement les mĂȘmes choses comme s'ils voulaient ĂȘtre entendus mais savaient au fond d'eux que personne ne les Ă©coute 😂

• 13:29

les fainéants bullots ne veulent pas acheter

ne peut pas toucher 8000 😊

• 14:04

le cac va faire des trÚs grosses crottes d'éléphants pour toucher 8000

'' caisse '' qu'on rigole avec la bourse de paris

• 14:12

roulé et doublé ma position short cac à 7999

Pas de stop

OVB

• 14:20

Bully il faut patienter, attendre qu'ils confirment la baisse et ensuite pourrait venir la đŸ€«

Je suis le DAX, le GR et le SPX et suis serein ; j'attends néanmoins un signal de confirmation franc et fort.
    Peut-ĂȘtre rĂ©sistent-ils pour que les traders US aient aussi le temps de sortir. D'ailleurs cela ne m'Ă©tonnerait pas que ce soit eux qui retiennent les cours.

• 14:23

perdu 30 points

il faut que je revienne à 985 pour équilibrer

pas encore la cata

• 14:27

doublé le short dj

PRU 44901

• 14:31

30 pts ça dépend du levier.

Le mouvement que j'attends, s'il se réalise, est juste magnifique et sera trÚs puissant.

Mais il se fait désirer ça relance fractale sur fractale et cette accumulation va déclencher le prochain mouvement. Comme dit plus haut tant que 24372 mais surtout 24443 tiennent le trend reste baissier.

Mais il faut confirmer avec enfoncement du PB du jour, accélération et si possible volumes.

• 14:33

AYAI

la chienlit a touché
    8000

👏​👏​👏​👏​👏​👏​

:1 28514:​😂​😂​😂​😂​😂​😂

• 14:59

Le DAX commence Ă  faiblir mais rien de confirmĂ© tant que le PB du jour n'est pas enfoncĂ© pour valider une nouvelle vague et Ă©liminer ainsi la possibilitĂ© d'une sous-vague du dernier retracement haussier 😉

• 15:01

salut BH

je viens de shorter 45000 dow futures correspondance Ă  44930 cfd

stop loss garanti par un call de 30pts prcédement

le sp500 me parait trĂšs douteux , c'est la raison de ce short.

on verra bien

bons trades Ă  tous

• 15:04

Bon BH !

quelle noire fait on cet aprem ?

LA Killy ou la belle gamelle 😉​

je suis Ă  un point de mon PRU sur les shorts cac

çà va payer đŸ€‘

• 15:04

j'ai une cible Ă  44773 cfd

on verra bien

Signaler le message