Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 962,98 Pts
+1,00% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 894,69

• clôture veille

7 884,05

• + haut

7 967,37

• + bas

7 892,72

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

698 M€

• dernier échange

19.08.25 / 14:58:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bravo Trump !! Le business aura le dernier mot.

19 août 2025 08:16

Le développement humain et économique balaiera les frontières arbitraires. Les populations votent avec leurs pieds.
La Russie n'aura rien gagné si elle ne gagne pas sur le terrain économique. Sur ce dernier, avant guerre, c'est l'Ukraine qui était battue.

4 réponses

• 08:32

Si je disais que ce que vous venez d'écrire est compréhensible, je mentirais.

• 08:51

Si une Ukraine ramenée à sa partie ukrainienne se développe façon Corée du Sud, les Russes afflueront en masse dans le pays et en feront une forte puissance en quelques années. L'inverse peut se produire également, et rabaisser l'Ukraine au niveau de la Bulgarie.

• 09:19

c'est fatiguant tous ces journalistes en herbe qui racontent n'importe quoi ! ! !

je n'ai plus envie de regarder le fofo

• 09:28
    08:51

Si une Ukraine ramenée à sa partie ukrainienne se développe façon Corée du Sud, les Russes afflueront en masse dans le pays et en feront une forte puissance en quelques années. L'inverse peut se produire également, et rabaisser l'Ukraine au niveau de la Bulgarie.

oui mais la condition nécessaire à votre hypothèse, beaucoup plus intelligible que celle énoncée dans votre premier post, est la paix.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...