Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 884,05 Pts
-0,50% 
Ouverture théorique 7922.03

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 929,42

• clôture veille

7 923,45

• + haut

7 929,42

• + bas

7 856,90

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 307 M€

• dernier échange

18.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Des dizaines de post de placement de produit

18 août 2025 19:34

faits par Z, vous y croyez encore a ce qu'il dit ???? franchement

36 réponses

• 19:37

Encore un multi milliardaire le Z qui gagne tout le temps....

• 19:37

je pense plutot qu'il gagne de l'argent en faisant de la pub

• 19:38

j'ai prevenu l'AMF qu 'il vienne faire un tour sur boursorama et analyser tout ca

• 19:42

Pour une fois que quelqu'un parle de bourse, d'actions tu trouves à redire ? Tu es conscient d'écrire sur un site de bourse toi qui ne parle que de politique et toutes sortes de thèmes hors sujet et n'ayant aucun lien ni intérêt avec la bourse ?

• 19:44

Il cherche il trouve, c'est l'AMF qui va decider ...

• 19:45

je n'avais pour l'instant rien dit, mais il a exagéré sur le peu de post que je fais, la loi va donc trancher

• 19:46
    19:42

Pour une fois que quelqu'un parle de bourse, d'actions tu trouves à redire ? Tu es conscient d'écrire sur un site de bourse toi qui ne parle que de politique et toutes sortes de thèmes hors sujet et n'ayant aucun lien ni intérêt avec la bourse ?

tu te fou de moi ? t'ad vu tous les posts que Za cree hors sujet ?? vas sur mon profil et le sien , et soit juste pour une fois, dis moi combien j'ai creer de sujet e tlui, aller vas y et ne ment pas

• 19:47

moi post cree : 10

• 19:47

Z post cree 904 !!!

• 19:48

Message supprimé

la loi est la loi, si Z est hors la loi il doit payer

• 19:48

Message supprimé

tu n'aimes pas la loi ? tu passes aussi au dessus ???

• 19:50

tu veux que l'Ukraine se defende ? bien et bien je me defend ? j'ai pas la droit ??? oh mais quel contradiction

• 19:50

post cre par moi : 10
    par Z : 904

• 19:53

et j'encourage l'AMF a regarder partout pour voir si y'a pas des gens qui sont hors la loi, vous n'avez rien a vous reprocher, rien a craindre alors

• 20:15

10 posts dont 7 en2022, 1 en 2023 et 2 en 2025 !!

On ne peut pas dire que tu brilles
    par tes apports 😌

• 20:18
    20:15

10 posts dont 7 en2022, 1 en 2023 et 2 en 2025 !!

On ne peut pas dire que tu brilles
    par tes apports 😌

Exact !!! je ne dis pas le contraire, mais je vous lit beaucoup j'ai le droit non :-)
    et bon j'avoue que les autres posts de beaucoup de monde c'est quand meme a raz des paquerettes

• 20:27

Aucun probléme qu'on parle du CAC dans le forum CAC mais faire autant de pub sur des valeurs qui ont leur propre forum sur boursorama seul Z le fait autant, on peut se poser des questions sur lui

• 20:31

Le droit de nous lire évidemment oui Lol

Par contre de t'en prendre à zorglu qui est un des rares à poster sur actions, de dénicher
    des ptites actions, d'en assurer le suivi, franchement là tu exagères !

d'autant que bien souvent ces choix se révèlent judicieux :)

Un peu de compréhension et de tolérance en l'occurence
    de ta part serait bienvenue 😉​

Bien cordialement .

• 20:47
    20:31

Par contre de t'en prendre à zorglu qui est un des rares à poster sur actions, de dénicher

Bien cordialement .

ah oui, tu le suis vraiment ? parce que bon ses posts sont toujours pareil :
    1) je dis tiens cette action monte, je ne dis pas que j'ai acheté, je cree un post
    2) si ca continues a monter je dis que j'ai acheté y'a deux jours
    3) si ca baisse j'ai forcement vendu (ou je supprime le post ni vu ni connu)
    4) si ca continue de monter j'ai forcement gardé

et je perds jamais, ah si je vais mettre une seule valeur ou je perds pour montrer que je peux perdre, mais les autres valeurs ou j'ai eu faux je supprime de suite le post lol
    Non vraiment t'as rien vu ??? c'est une blague ?

• 20:48

Apres tu fais ce que tu veux, suis le tu es libre de mettre ton fric ou tu veux, mais attention, s'il est hors la loi alors c'est autre chose ... c'est ce que je demande a l'AMF de vérifier

• 20:53

Y'a une solution pour Z, c'est qu il fasse un seul post ou il met tout ses ordres, comme beaucoup le font ou je ne dit rien a leur sujet, voila c'est simple

• 20:55

Un post et basta on verra alors ... et tout le monde y vera plus clair

• 20:55

vous pourrais suivre Z comme vous le voulez

• 20:56

et pareil avec sa propagande d'Ukrainien, un post et basta, il en fait aussi des dizaines !!!!

• 21:24
    20:31

Bien cordialement .

regardes son post : CAC 40 : Munic +150% en 6 mois. 0,98 et il dit apres avoir acheté vers 0,57 un truc comme ca ?? tu arrives a le croire ?

• 21:24

poste en retro trading evident

• 21:55

Peut être suis je finalement un grand naïf lol 😮​

Qu'il y ai une certaine roublardise de sa part, je ne peux
    le contester !

Je serai plus attentif dorénavant
    on verra bien...

• 21:59

j'ai été naif et peut etre encore, mais maintenant je fais plus attention, par defaut je croie rien, avec l'IA ca va etre pire

• 22:01

les videos, les textes ect ... ca va devenir tellement bien fait qu'on va pouvoir douter de tout encore plus. Chacun va l'utiliser a sa sauce genre :
    c'est une fausse video !!! (en fait elle est vrai), c'est une vrai video !!! (en fait elle est fausse) ect ... chacun va l'utiliser dans son sens pour avoir raiosn et faire de la propagande, ca va devenir dingue

• 22:06

moi par exemple j'attends de voir la fin de cette guerre pour voir tous les mensonges qui ont été dis ainsi que les vérités, y'a que comme cela qu'on avance dans sa reflection, relater les faits et les dire, par exemple le nombre de morts en Russie et Ukraine sera un bon renseignements (malheusement) pour savoir tous les mensonges qui ont été dit ou vérité la dessus

• 22:07

Et ensuite on en tire les conclusions, c'est comme cela qu'on se forge son opinion, par strat et validation

• 22:10

Mais il faut du temps pour cela, lire, ecouter des dizaines et dizaines de médias, meme ceux qu'on n'aime pas, car la vérité peut etre partout, bref c'est pa en regardant seulement LCI qu'on a raison. PAreil eviter les on dit que, regardez, ecoutez les sources, le téléphone arabe ca marche mal (ou trop bien pour la porpagande)

• 22:12

voila le fond de ma pensée, alors arretez avec vos insultes poutinolatre, fasco ect, si vous faites ca ne vous etonnez pas que je fasse pareil car je sais que vous ne voulez pas discuter, on appelle cela un point godwin (plus d'argumentation donc on insulte)

• 22:15

la plupart des gens s'en foute, je le concoie car on est tous différents, mais essayez quand meme de respecter l'autre pour discuter, sinon c'est la guerre assuré, voila fini

• 23:04

Allez Brunel , une tisane et au lit . Demain , y'a journée portes ouvertes à l'Ehpad , faut que tu sois en forme !

• 23:06
    23:04

Allez Brunel , une tisane et au lit . Demain , y'a journée portes ouvertes à l'Ehpad , faut que tu sois en forme !

ah c'est toi qui a fait pipi au lit dans l'autre chambre, les infirmieres se moquaient de toi .... mais bon ca arrive hein, bonne nuit mouillée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...