Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 923,45 Pts
+0,67% 
Ouverture théorique 7894.16

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 917,06

• clôture veille

7 870,34

• + haut

7 945,27

• + bas

7 896,56

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 932 M€

• dernier échange

15.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Mais qu'est-ce qu'il parle

16 août 2025 17:18

Trump appelle l'Ukraine à accepter un accord, pas de cessez-le -feu en Alaska
Le président américain Donald Trump a déclaré samedi que les Ukrainiens devaient accepter un accord pour mettre fin à la guerre avec la Russie parce que cette dernière est "une très grande puissance, et pas eux", au lendemain d'un sommet où le président russe Vladimir Poutine n'a pas cédé sur l'instauration d'un cessez-le feu.

Trump: Si l'entrevue avec Zelensky "se passe bien", une autre avec Poutine suivra
Le président américain Donald Trump a déclaré samedi que le président ukrainien Volodimir Zelensky serait reçu lundi après-midi dans le bureau ovale de la Maison blanche, à Washington, dans le sillage du sommet Trump-Poutine de vendredi en Alaska.

7 réponses

• 16 août 2025 17:19

Le Président de la République Emmanuel Macron s'est entretenu par téléphone samedi matin avec le Président Donald Trump et ses partenaires européens, a-t-on appris samedi auprès de l'Elysée.

L'échange, organisé au lendemain du sommet Trump-Poutine en Alaska, a duré plus d'une heure, a-t-on ajouté de même source.

• 16 août 2025 17:19

Le président ukrainien Volodimir Zelensky a déclaré samedi que Kyiv était prête à une coopération constructive et soutenait une réunion tripartite entre les dirigeants des Etats-Unis, de l'Ukraine et de la Russie.

• 16 août 2025 17:20

Pas de taxes contre la Chine pour ses achats de pétrole russe dans l'immédiat, dit Trump
    Le président américain Donald Trump a déclaré vendredi qu'il n'était pas nécessaire dans l'immédiat d'envisager des sanctions commerciales contre des pays tels que la Chine pour leurs achats de pétrole russe, ajoutant toutefois qu'il pourrait devoir se pencher à nouveau sur la question dans deux ou trois semaines.

• 16 août 2025 17:27

On devrait le surnommer Eol ...

• 16 août 2025 17:28

Éole *

• 16 août 2025 18:54
    16 août 2025 17:28

Éole *

Déjà que l'air avait de mal à oxygéner son cerveau, ce n'est pas son opération esthétique sur son nez que ça va améliorer les choses.

Ça pue tout ça, et crois-moi, je m'y connais dans tout ce qui pue

• 16 août 2025 18:58

Son cerveau, peu importe on ne peut plus rien y faire.
    Mais le problème c'est que quand il vocifère ses propos nauséabonds, là ça diffuse ...
    😝

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...