Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 635,03 Pts
0,00% 
Ouverture théorique 7637.09

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

0,00

• clôture veille

7 635,03

• + haut

0,00

• + bas

0,00

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

0 M€

• dernier échange

06.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quand ont y pensent

05 août 2025 14:07

C'est incroyable ça résiste bien sur le cac même avec des chiffres d'affaires médiocres voir mauvais, les taxes américaines et les taxes françaises sur les gros CA des grosses entreprises. Des plans de relances à tout va avec donc des taxes supplémentaires à venir pour financer tout ça par ce que tout va bien... Des dettes à plus en finir et ça tape des records historiques sur les indices où ça reste non loin des records historiques 😂

Incroyable mais vrai...​

7 réponses

• 05 août 2025 14:09

Ou alors c'est à cause des vacances ?

• 05 août 2025 14:37
    05 août 2025 14:09

Ou alors c'est à cause des vacances ?

Je sais pas si c'est à cause des vacances ou si le monde est déphasé complet quand on voit les capitalisation de tesla par exemple où bien d'autres où les cryptos qui servent à rien juste du vent et les milliards misés dessus y a plus grand chose à comprendre à part qu'il y a une bulle mais comme ont dit le marché peut rester dans incohérence plus longtemps que les investisseurs peuvent encaissés les coups

• 05 août 2025 14:51

c'est ouvert la bourse sur le déchet boursier qui ne sert à rien

• 05 août 2025 15:07

D-N-S bill gates avait deja donné plusieurs fois son avis sur les cryptos

"Je n'en possède pas", a écrit Gates. "J'aime investir dans des choses qui ont une valeur ajoutée. La valeur des entreprises est basée sur la façon dont elles fabriquent d'excellents produits. La valeur des cryptomonnaies est juste ce qu'une autre personne décide que quelqu'un d'autre paiera pour elle, donc elle n'apporte rien à la société comme les autres investissements", a expliqué Bill Gates.

• 05 août 2025 15:47
    05 août 2025 15:07

D-N-S bill gates avait deja donné plusieurs fois son avis sur les cryptos

"Je n'en possède pas", a écrit Gates. "J'aime investir dans des choses qui ont une valeur ajoutée. La valeur des entreprises est basée sur la façon dont elles fabriquent d'excellents produits. La valeur des cryptomonnaies est juste ce qu'une autre personne décide que quelqu'un d'autre paiera pour elle, donc elle n'apporte rien à la société comme les autres investissements", a expliqué Bill Gates.

Bravo, c'est exactement ça !

J'ai passé tout le WK a miser sur BTC et j'ai perdu 6K.
    Finis les crypto pour moi, et surement finis de miser le WK aussi.

• 05 août 2025 19:11
    05 août 2025 15:47

Bravo, c'est exactement ça !

J'ai passé tout le WK a miser sur BTC et j'ai perdu 6K.
    Finis les crypto pour moi, et surement finis de miser le WK aussi.

Et pourtant le nombre de milliards placé dedans est affolant passé de 0.00001 à 113000 voir plus pour le BTC en même temps il y a tellement de génies sur terre que celà n'a pas été dure de les faires miser leurs frics dessus c'était tellement facile avec les réseaux sociaux mais les gens ne savent même pas pourquoi et qu'est ce que c'est un cadeau et ça rend riche mais

• 05 août 2025 19:12

Savent il comment ça va terminer 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...