Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 240,36 Pts
+1,03% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 190,68

• clôture veille

8 156,23

• + haut

8 241,56

• + bas

8 185,03

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

639 M€

• dernier échange

12.11.25 / 11:45:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je vous demande de vous arrêter SVP

02 août 2025 09:33

Entre le gentil qui pick nick et nous raconte sa vie façon kim kardashian et ceux qui passent beaucoup de leur temps à s'invectiver pour régler des comptes de cours d'école, on a vite fait de perdre son temps.
Bousignorer pour les seconds n'est même pas toujours la solution car ceux qui s'invectivent (stérilement selon moi) disent aussi des choses intéressantes en dehors de leurs posts de gamins !

13 réponses

• 02 août 2025 09:45

J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde 😅​
    Parfois je fais de l'autodérision mais ça reste en famille.

• 02 août 2025 10:03

Vivamus
    09:45
    J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde ​

En arriver à boursignorer +de 50 pseudos c'est qu'il doit y avoir un gros problème quelque part.😛​

On ne passe pas sa vie sur un forum a mettre des C/C sur n'importe quelle info sans annoncer un trade.
    il doit y avoir un tres gros problème quelque part ... 😶​😱​😰​😤

• 02 août 2025 10:08
    02 août 2025 09:45

J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde 😅​

Il suffit de mettre une pièce 😅​​
    D'ailleurs les cumulards sont au goulp dans le carré VIP, de rien 😇

• 02 août 2025 10:14

maryka je souhaiterais qu'il n'y ait pas de règlements de comptes sur ce post 😊

• 02 août 2025 10:36
    02 août 2025 10:14

Il a ce que tu veux mettre...
    mais s'il te plait laisse la répondre elle sait très bien faire..
    Merci et bonne journée...

• 02 août 2025 10:43
    02 août 2025 10:14

Faut pas lui en vouloir, il tente d'exister en faisant des C/C de mes posts pour quémander une réponse à ses médisances
    ... alors qu'il est blacklisté 😂

• 02 août 2025 12:04

moi j'aimerais savoir si le chove fait partie des services de renseignements . on a toujours droit à une lecture très partiale de sa vision du monde

Les États-Unis et 13 alliés européens ont publié jeudi une déclaration commune condamnant ce qu’ils décrivent comme des menaces croissantes des services de renseignement iraniens sur leurs territoires.

La coalition, qui comprend le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la France et plusieurs autres nations, a exprimé une opposition unifiée aux tentatives iraniennes de "tuer, kidnapper et harceler des personnes en Europe et en Amérique du Nord", qualifiant ces actions de "violations manifestes" de leur souveraineté.

Selon la déclaration, les services de renseignement iraniens collaborent de plus en plus avec des organisations criminelles internationales pour cibler des journalistes, des dissidents, des citoyens juifs et des responsables gouvernementaux actuels et anciens à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

• 02 août 2025 12:27
    02 août 2025 12:04

moi j'aimerais savoir si le chove fait partie des services de renseignements . on a toujours droit à une lecture très partiale de sa vision du monde

Les États-Unis et 13 alliés européens ont publié jeudi une déclaration commune condamnant ce qu’ils décrivent comme des menaces croissantes des services de renseignement iraniens sur leurs territoires.

La coalition, qui comprend le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la France et plusieurs autres nations, a exprimé une opposition unifiée aux tentatives iraniennes de "tuer, kidnapper et harceler des personnes en Europe et en Amérique du Nord", qualifiant ces actions de "violations manifestes" de leur souveraineté.

Selon la déclaration, les services de renseignement iraniens collaborent de plus en plus avec des organisations criminelles internationales pour cibler des journalistes, des dissidents, des citoyens juifs et des responsables gouvernementaux actuels et anciens à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

canddide tu te faisais du soucis à propos de gaza. et tu pensais à tort que la reconnaissance de l'état palestinien est une réponse. IL me semble que tu devrais approfondir la question , creuser un peu

• 02 août 2025 13:36

Le moindre fil devient un lieu à vouloir régler des comptes et prouver qu'on a raison 😊

Moi qui voulais que ceux qui ne cessent de s'invectiver stérilement prennent conscience que leurs agissement n'apportent pas grand chose (pour ne pas dire rien) au forum....​
    à part créer le buzz comme sur X

• 02 août 2025 22:51

Vous devriez en tirer les conclusions.... : les forums de nos jours ne servent à rien, si tant est qu'ils aient jamais servi à quelque chose. BT

• 03 août 2025 14:32
    02 août 2025 22:51

Vous devriez en tirer les conclusions.... : les forums de nos jours ne servent à rien, si tant est qu'ils aient jamais servi à quelque chose. BT

Heureusement qu'il existe des forums dans plein de domaine et sur lesquels on peut apprendre beaucoup (par exemple pour réparer/entretenir sa voiture ou bricoler avec de bons conseils)
    Même sur bourso, c'est parfois très intéressant dans le choix des valeurs à trader ou de la façon de trader.
    De même pour la façon de comprendre et/ou analyser les choix économiques et leurs conséquences
    Dommage que se soit tellement pollué avec pour conséquence beaucoup de temps perdu

• 03 août 2025 22:02

Avec tous ces haters et leurs médisances il ne faut pas s'étonner que le forum se vide 😒

• 04 août 2025 06:04

La femme de ménage n'est pas passée elle dort..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...