Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 546,16 Pts
-2,91% 
Ouverture théorique 7676.13

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 676,39

• clôture veille

7 771,97

• + haut

7 691,12

• + bas

7 523,61

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 215 M€

• dernier échange

01.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je vous demande de vous arrêter SVP

02 août 2025 09:33

Entre le gentil qui pick nick et nous raconte sa vie façon kim kardashian et ceux qui passent beaucoup de leur temps à s'invectiver pour régler des comptes de cours d'école, on a vite fait de perdre son temps.
Bousignorer pour les seconds n'est même pas toujours la solution car ceux qui s'invectivent (stérilement selon moi) disent aussi des choses intéressantes en dehors de leurs posts de gamins !

10 réponses

• 09:45

J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde 😅​
    Parfois je fais de l'autodérision mais ça reste en famille.

• 10:03

Vivamus
    09:45
    J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde ​

En arriver à boursignorer +de 50 pseudos c'est qu'il doit y avoir un gros problème quelque part.😛​

On ne passe pas sa vie sur un forum a mettre des C/C sur n'importe quelle info sans annoncer un trade.
    il doit y avoir un tres gros problème quelque part ... 😶​😱​😰​😤

• 10:05

Vous allez voir mon post va etre supprimé...
    il y a des multi pseudos sur ce forum... 😍

• 10:08
    09:45

J'ai commencé par trapper les haters inutiles, puis les médisants jaloux, les béotiens en mal de reconnaissance et enfin ... j'ai bsg tout le monde 😅​

Il suffit de mettre une pièce 😅​​
    D'ailleurs les cumulards sont au goulp dans le carré VIP, de rien 😇

• 10:14

maryka je souhaiterais qu'il n'y ait pas de règlements de comptes sur ce post 😊

• 10:36
    10:14

Il a ce que tu veux mettre...
    mais s'il te plait laisse la répondre elle sait très bien faire..
    Merci et bonne journée...

• 10:43
    10:14

Faut pas lui en vouloir, il tente d'exister en faisant des C/C de mes posts pour quémander une réponse à ses médisances
    ... alors qu'il est blacklisté 😂

• 12:04

moi j'aimerais savoir si le chove fait partie des services de renseignements . on a toujours droit à une lecture très partiale de sa vision du monde

Les États-Unis et 13 alliés européens ont publié jeudi une déclaration commune condamnant ce qu’ils décrivent comme des menaces croissantes des services de renseignement iraniens sur leurs territoires.

La coalition, qui comprend le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la France et plusieurs autres nations, a exprimé une opposition unifiée aux tentatives iraniennes de "tuer, kidnapper et harceler des personnes en Europe et en Amérique du Nord", qualifiant ces actions de "violations manifestes" de leur souveraineté.

Selon la déclaration, les services de renseignement iraniens collaborent de plus en plus avec des organisations criminelles internationales pour cibler des journalistes, des dissidents, des citoyens juifs et des responsables gouvernementaux actuels et anciens à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

• 12:27
    12:04

moi j'aimerais savoir si le chove fait partie des services de renseignements . on a toujours droit à une lecture très partiale de sa vision du monde

Les États-Unis et 13 alliés européens ont publié jeudi une déclaration commune condamnant ce qu’ils décrivent comme des menaces croissantes des services de renseignement iraniens sur leurs territoires.

La coalition, qui comprend le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la France et plusieurs autres nations, a exprimé une opposition unifiée aux tentatives iraniennes de "tuer, kidnapper et harceler des personnes en Europe et en Amérique du Nord", qualifiant ces actions de "violations manifestes" de leur souveraineté.

Selon la déclaration, les services de renseignement iraniens collaborent de plus en plus avec des organisations criminelles internationales pour cibler des journalistes, des dissidents, des citoyens juifs et des responsables gouvernementaux actuels et anciens à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

canddide tu te faisais du soucis à propos de gaza. et tu pensais à tort que la reconnaissance de l'état palestinien est une réponse. IL me semble que tu devrais approfondir la question , creuser un peu

• 13:36

Le moindre fil devient un lieu à vouloir régler des comptes et prouver qu'on a raison 😊

Moi qui voulais que ceux qui ne cessent de s'invectiver stérilement prennent conscience que leurs agissement n'apportent pas grand chose (pour ne pas dire rien) au forum....​
    à part créer le buzz comme sur X

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...