Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 709,81 Pts
-1,70% 
Ouverture théorique 7734.37

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 726,24

• clôture veille

7 843,04

• + haut

7 749,24

• + bas

7 668,08

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

7 652 M€

• dernier échange

26.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : hi hi

16 juil. 2025 23:05

Le président Donald Trump a déclaré mercredi que Coca-Cola avait accepté d'utiliser du vrai sucre de canne dans ses boissons aux États-Unis après ses discussions avec l'entreprise.

"J'ai parlé à Coca-Cola de l'utilisation du VRAI sucre de canne dans le Coca aux États-Unis, et ils ont accepté de le faire. J'aimerais remercier tous les responsables de Coca-Cola", a déclaré Donald Trump dans un message publié sur Truth Social.

L'initiative "Make America Healthy Again" de l'administration Trump, nommée d'après le mouvement social aligné sur le secrétaire à la santé Robert F. Kennedy Jr, a poussé les entreprises alimentaires à modifier leurs formulations pour supprimer des ingrédients tels que les colorants artificiels. (link) Le Coca-Cola produit pour le marché américain est généralement édulcoré avec du sirop de maïs, alors que la société utilise du sucre de canne dans d'autres pays.

Robert F. Kennedy Jr. a critiqué la quantité de sucre consommée dans le régime alimentaire américain et a déclaré que les nouvelles directives diététiques publiées cet été (link) conseilleraient aux Américains de manger des "aliments complets".

A quand le Ketchip .?

3 réponses

• 16 juillet 2025 23:25

Dans certains états, le ketchup est considéré comme un légume, histoire d'atteindre des recommandations de diététique 😊​

• 17 juillet 2025 16:08

ADM chute après que Trump a déclaré que Coca-Cola avait accepté d'utiliser du vrai sucre de canne aux États-Unis😬

• 17 juillet 2025 16:18

le cours des vendeurs de médoc contre l'obésité et le diabète devraient monter ! 😬

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...