Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 829,29 Pts
-0,92% 
Ouverture théorique 7884.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 873,43

• clôture veille

7 902,25

• + haut

7 881,19

• + bas

7 815,19

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 114 M€

• dernier échange

11.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Respect pour Mr. Ledoux qui avant tout le monde ici avait ...

12 juil. 2025 22:39

malheuresement vu juste et prédit que l'ambiance ici deviendrait délétère et nauséabonde sous la houlette du flamboyant Donald.

Pour ma part j'ai renoncé à poster et participer à toute forme de discussions ici il y a un mois ou deux de cela à partir du moment où j'ai réalisé que mon taux d'agressivité avait passé une limite anormalement élevée et que je ne me reconnaissait plus en me relisant ... deux postes de ma part que j'ai rétrospectivement considérés comme par trop agressif m'auront suffit à me convaincre qu'il était grand temps de passer à autre chose ... et de fermer mon clapet de piaf ...

Revenant au bout d'un mois sur ce forum je suis abasourdi de la radicalité des propos que je peux y lire et du niveaux de violence verbale et d'intolérance qui y règne ... las ...

Reprenez vous ... et posez vous les bonnes questions ... pour quoi êtes vous ici ?!

Pour la win ... ok .. c'est respectable ... alors partagez au lieu de perdre du temps à vous crêper le chignon comme des ados boutonneux dans une cour de récréation ... partager ... et acceptez vos différences ...

Sérieux ... vus avec un peu de recul vous êtes tous autant que vous êtes ... ridicules ... et puériles ... avec vos querelles intestines ...

GH ... pardonne les ..; ils ne savent plus ce qu'ils font ...

Sur ce ... bon trades malgré tout ...

Je vous souhaite juste de retrouver vos esprit rapidement ...

* très loin sur ma branche ...*

5 réponses

• 12 juillet 2025 23:17

Matelot ... j'ai toujours apprécié tes posts apocalyptiques ... sincèrement ... profondément ...

Mais tout clampin qui viendra ici montrer son congénère du doigt recevra de ma part une violée de bois vert ...

C'est mon fil ... en 5 ans je n'en ai ouvert que deux ...

Et je cognerai systématiquement celui qui y viendra y accuser son prochain ...

Votre faillite est collective ... elle vous appartient à vous tous ... malheureusement ...

Redevenez adultes ...

• 12 juillet 2025 23:22

Je suis adulte merci 🤗
    Et merci aussi pour tes appréciations. Cela fait toujours plaisir ...

La vérité c’est que comme tout le monde je suis faillible mais que j’ai parfois raison de crier au loup comme en ce moment,...

Quiiqu.il en soit je.n’ai jamais agressé quiconque gratuitement sur ce forum comme certains l’ont fait àmon égard, et dont la liste est longue sur ce forum...

• 12 juillet 2025 23:29

Capitaine au long cours ... je te reconnais volontiers ta bienveillance et je sais qu'elle n'est pas feinte. Il n'y a pas de sujet pour moi te concernant.

Ton originalité et rare ... cultive la ... et comme disait le poète :

"Cours vers ton risque ...

Va vers ta chance ...

A te regarder ....

Ils s'habitueront ... "

Respectueusement 🙏

• 12 juillet 2025 23:32

Un seul mot: Bravo !

Tu as compris le svant mélange de la bourse et de la philosophie 🤗

• 01:26

Qui est Mr Ledoux ? Pas grave, ce forum n'est pas le centre du monde non plus, 3 mois que je n'étais pas venue et cela ne me manquait pas vraiment. Je pense que ceux qui ont des bénéfices sur les marchés doivent les prendre car j'anticipe des cours plus bas d'ici la nouvelle échéance des contrats en septembre mais je peux me tromper bien évidemment. Bon je retourne dans ma grotte.
    Bonne journée.😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...