Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 829,29 Pts
-0,92% 
Ouverture théorique 7884.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 873,43

• clôture veille

7 902,25

• + haut

7 881,19

• + bas

7 815,19

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 114 M€

• dernier échange

11.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Reco Mahaut pour la "gache" dans ton dernier message

12 juil. 2025 11:35

Content de voir que tu retrouves de la lucidité sur ce personnage

5 réponses

• 14:09

Je pense que mahaut a fait une faute de frappe.
    Il aurait voulu dire Vache, vu qu'alenvert passe son temps à ruminer. Ou alors Tâche vu qu'alenvert passe son temps à salir les files de tout le monde. Ou Crache, vu qu'alenvert passe son temps à vomir sa haine sur la majorité des membres du forum en prennant soin de s'assurer du soutien de quelques membres influents. Bref chacun se fera son idee

• 14:14

Par contre mahaut a une définition de l'intelligence qui semble erronée. Tu peux être certes érudit ou éloquent mais tu peux "gâcher" tes qualités par un manque évident d'intelligence. Le voilà à essayer de s'acoquiner avec zorglu qui à mes yeux est le symbole de l'intelligence sur ce forum. Un océan les sépare

• 14:19

Pour terminer il me semble que ces très longs argumentaires d'alenvert laissent deviner un esprit très manipulateur. Il m'a boursignoré, j'en suis fort aise,c'est une personne que je n'aimerais pas croiser dans la vraie vie

• 15:09

Merci Hypnos, tu m'as bien fait rire avec les fautes de frappe 😂​

Tu fais une parfaite analyse du personnage.

le reste est particulièrement triste, je suis bien placé pour le savoir.

Je fais les frais de ses manipulations, il m' a fait péter un cable cette semaine.

un artiste en son genre !

• 15:18

Content également de voir que d'autres personnes ne sont pas dupes

Même si il m' a boursignoré ( Je l'ai bien cherché) , Je tire mon chapeau à TD , pour sa lucidite et la manière dont il a litéralement expulsé ce personnage de sa file.

Le personnage , s'est d'ailleurs répandu en injures de toutes sortes sur la file de Mam hier, au sujet de TD et sa file

j' en écris le 10 ème, mon message est bloqué, lui tout passe😗​

Bon week end et merci pour tes messages 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...