Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 829,29 Pts
-0,92% 
Ouverture théorique 7884.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 873,43

• clôture veille

7 902,25

• + haut

7 881,19

• + bas

7 815,19

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 114 M€

• dernier échange

11.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @M6214275

10 juil. 2025 21:35

M621 : je tiens à préciser, à TE préciser et à te faire remarquer que depuis ce qui nous a opposé je n'ai jamais
eu un seul mot déplacé un seul à ton encontre sur le forum ni fait de la pub contre toi lol à tel ou tel et encore
moins suggéré et/ou dit à qui que ce soit sur le forum de te boursignorer... le forum peut m'en être témoin :)

je n'ai jamais eu un seul mot déplacé un seul à ton encontre CONTRAIREMENT à toi je te le rappelle qui m'a
copieusement insulté à plusieurs reprises en ouvrant des files à cet effet sur le forum !

Je m'en suis toujours tenu à ce que j'ai encore dit dans le post à Mamielle ce matin, à savoir que les personnes
qui se sont mal comportées envers moi, je ne leur parle définitivement plus et les ignore totalement, voire je les
boursignore, point barre !

Alors merci au moins de m'oublier comme je me le suis toujours imposé à ton égard !!!

Pour finir juste de dire que tes propos pour le moins déplacés hier envers mon amie Mamielle m'ont profondément
choqués et attristés... comme quoi j'avais vu juste à l'époque en t'excluant de notre file :)

A bon entendeur salut !

8 réponses

• 10 juillet 2025 21:40

Rien à ajouter... now, il faut tourner la page en espérant qu'en face "ils" fassent de même

• 10 juillet 2025 21:45

moi aussi j'ai bien fait de te boursignorer ah ah ah

J.Mahaut
    21 mai 2025 •20:36

Latéralisation haussière... ha ha !

• 10 juillet 2025 21:46

Ya du rififi dans les familles... se passe la même chose à la maison.... encore un effet indésirable de la canicule... pour sûr...

• 10 juillet 2025 22:00
    10 juillet 2025 21:46

Ya du rififi dans les familles... se passe la même chose à la maison.... encore un effet indésirable de la canicule... pour sûr...

Oui et il y a toujours des spectateurs non invités… ceux qui écoutent derrière la porte, qui “passaient par là par hasard” ou qui deviennent soudain experts en médiation 😂

• 10 juillet 2025 22:22

Faire de l'exhib sur un forum n'est pas ce qui s'appelle relever de la sphère privée... question intimité, ya mieux... enfin, on consacre sa vie à ce que l'on veut... les grains de sable dans le sablier sont personnels et jamais personne ne nous les rendra...

• 10 juillet 2025 22:41

Cela dit, tant qu’on ne sort pas les vrais noms, les casseroles restent anonymes 😄

Et puis, un peu d’ironie sur les petits travers humains, ça fait parfois plus de bien qu’un ventilateur en pleine canicule !

• 10 juillet 2025 22:50

Bonne soirée... demain ce sera une merveilleuse journée et après demain, je n'en parle même pas

• 10 juillet 2025 22:58

Comme me le sous entendait ce matin une personne dans ma file, l'alcoolisme fait vraiment

de vrais dégâts chez certaines personnes :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...