Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 902,25 Pts
+0,30% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 909,86

• clôture veille

7 878,46

• + haut

7 940,62

• + bas

7 885,87

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 429 M€

• dernier échange

10.07.25 / 17:43:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Excusez-moi de peu, en admettant qu'on revienne à l'état normal de commerce

10 juil. 2025 11:09

croyez-vous, qu'on va plus avoir ni des dettes, ni des chômeurs et pleins de PQ

AMF: En MV et pas de peu, mais, j'ai de temps moi

3 réponses

• 14:27

Encore un 2% et je suis cuit

• 14:39

c'est quoi l'état normal ?
    Les riches occidentaux qui exploitent la main d'œuvre à bas coût au détriment d'une partie des occidentaux eux-mêmes et qui s'enrichissent sur le dos des 2 dernières catégories susnommées sans payer d'impôts ?

• 14:49
    14:39

c'est quoi l'état normal ?
    Les riches occidentaux qui exploitent la main d'œuvre à bas coût au détriment d'une partie des occidentaux eux-mêmes et qui s'enrichissent sur le dos des 2 dernières catégories susnommées sans payer d'impôts ?

Oui, mais à ceci près qu'en occident, on a mis presque 200 ans pour créer des structures pour accompagner des travailleurs (congé, assurances, retraite, etc, etc) et comme tu le dis, on a laissé le reste de monde de se débrouiller sans les mêmes structures. Résultats et à force, eux, ils sont devenus des débrouillards et nous, des assistées. Et comme on ne peut plus se permettre d'assurer nos structures comme avant, on est en train de les modeler à l'avantage des riches et leurs idées et ça depuis bientôt 30 ans d'où le terme de capitaliste sauvage dans où tu retrouves Musk, Bezos etc

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...