Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 709,81 Pts
-1,70% 
Ouverture théorique 7734.37

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 726,24

• clôture veille

7 843,04

• + haut

7 749,24

• + bas

7 668,08

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

7 652 M€

• dernier échange

26.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @graphy

07 juil. 2025 23:55

Moi je trade en réel, bcq me suivent et apprécient ce que je propose... ne t'en déplaise :)

Je ne passe pas mon temps à faire de la gonflette et à m'en prendre aux autres !

😘

11 réponses

• 07 juillet 2025 23:58

bonjour les dégâts pour ceux qui ont tradés ta brillante lecture du marché de mai 😅

• 08 juillet 2025 00:04

graphy ? On parle bien du type qui s'est moqué des baissiers fin Mars 2 jours avant la baisse de 20% des marchés ? 😂

• 08 juillet 2025 00:17

graphy

Suivi par 23 membres

Membre depuis le 10.08.2014

😌

• 08 juillet 2025 12:27
    07 juillet 2025 23:55

Moi je trade en réel, bcq me suivent et apprécient ce que je propose... ne t'en déplaise :)

Je ne passe pas mon temps à faire de la gonflette et à m'en prendre aux autres !

😘

en réel avec des turbos, les produits les plus moisis sur le marché.
    beaucoup me suivent , on voit l' interet du bonhomme , se faire mousser , avoir des admirateurs , faire mousser son égo, comme un ado complexé.

je ne passe pas mon temps à faire de la gonflette ??? oh que si !

et comme si on n'etait pas sure que son plus grand interet ici est de se faire passer pour un star , il en remet une couche

j.mahaut
    00:17
    graphy

Suivi par 23 membres

PATHETIQUE!

y en a qui ne changeront JAMAIS

• 08 juillet 2025 20:39
    07 juillet 2025 23:58

bonjour les dégâts pour ceux qui ont tradés ta brillante lecture du marché de mai 😅

GRAPHY sw call 4088006 mai 2025 •14:40Pour 1500 pts

• 08 juillet 2025 20:51
    08 juillet 2025 12:27

en réel avec des turbos, les produits les plus moisis sur le marché.
    beaucoup me suivent , on voit l' interet du bonhomme , se faire mousser , avoir des admirateurs , faire mousser son égo, comme un ado complexé.

je ne passe pas mon temps à faire de la gonflette ??? oh que si !

et comme si on n'etait pas sure que son plus grand interet ici est de se faire passer pour un star , il en remet une couche

j.mahaut
    00:17
    graphy

Suivi par 23 membres

PATHETIQUE!

y en a qui ne changeront JAMAIS

Effectivement VAVA tu as attaqué j.mahaut il y a un an ou deux, et tu recommences : tu ne changeras donc jamais ! Car tu étais déjà comme cela à l'époque où on se causait avec vilat1 belle01 wipa etc

Tu te dis sympa et avec de l'empathie mais entre ce qu'on dit et ce qu'on est vraiment...charité bien ordonnée commence par soi même et il est plus facile de pointer la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien...

Que ça te plaise ou pas j.mahaut partage ses positions depuis longtemps et elles sont souvent gagnantes. Toi aussi tu partages c'est bien...mais graphy ne partage rien il vient juste se vanter...mais par contre il ne s'est pas vanté d'avoir été haussier juste avant la baisse de 20% des indices 😀

Allons allons un peu d'objectivité et arrêtons ces gamineries on a tous 40 ans 50 ans et plus...

• 08 juillet 2025 22:09

oui je le répète y en a qui change

et d'autre NON

aussi mauvais en trading dans dans le coeur

• 08 juillet 2025 22:12

son comportement n' a JAMAIS été à la hauteur JAMAIS

le type cours après de recos , une reconnaissance , ce qui prouve qu' il est un enorme complexé

mais il y a du monde comme toi pour combler son vide affectif apparement

alors tant que ça peut lui faire du bien , jme tais

mais quand il veut faire le shériff avec ses posts qui le grandissent.

il y a comme une soupape chez moi qui déclenche

je n' aime pas ce genre de personnages FAUX.

de faux séducteurs et toi tu te laisses prendre dans son jeu

tu me déçois

jte croyais plus intelligent.

• 08 juillet 2025 22:16

Je ne lèche rien du tout et encore moins les hommes.
    Ce genre de propos tu te le gardes, moi je ne te demanderais pas si graphy c'est ta chérie...
    Je suis objectif il a a démontré être bon et si ça te plait pas c'est pareil.
    Et c'est bien toi qui es venu le titiller et avec la grossièreté que tu peux avoir et qu'il n'a jamais eu...question d'éducation.
    Et puis les "ça se voit trop" ça ne vaut rien, on analyse sur des faits pas sur ce qu'on croit voir...encore moins sur quelqu'un que tu n'as croisé que sur le net...pathétique.
    Quant à tes menaces si tu savais...je suis connu ici (ou dans la vie) pour casser dès qu'on me les casse. C'est surtout pour toi que ça serait dommageable et aussi dommage, car il est temps de rester zen et intelligent, c'est ça la vraie vie ;)

• 08 juillet 2025 22:24

toi de toute façon tu es une groopie

tous ses travers seront encensés

il est le plus beau oui oui

allez ciao

• 08 juillet 2025 22:26

On laisse rentrer n'importe qui ici...

Perso il y a longtemps qu'il séjourne dans la fosse... je ne saurais trop vous le conseiller

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...