Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 696,27 Pts
-0,75% 
Ouverture théorique 7734.55

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 713,54

• clôture veille

7 754,55

• + haut

7 713,54

• + bas

7 656,69

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 341 M€

• dernier échange

04.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : 09 Juillet, l'envolée ou le chaos ?

04 juil. 2025 14:24

Perdre 10% ne serait pas la cata, 7000 ça s'achète fort, même pour un ATH ensuite.
Mais voilà faut tenir.
Et si news moins bad que prévu, alors ce peut être 8000 direct.

3 réponses

• 14:26

Faites vos jeux ! 😀

Pour le moment de mon côté je n'ai pas pris de décision.
    Si on peut en prendre une dans une telle incertitude.
    Je sais y en a qui vont nous sortir l'AT...alors que dans ce contexte elle ne sert à rien 😂

• 15:52

Il ne faut pas se faire d'illusion. Les droits de douane impacterons sûrement le secteur du luxe pour la France et le secteur de l'automobile pour Allemagne. Pour le reste, ce sera au moins 10% sans compter la baisse du dollar d'environ 10%. Ça va être difficile de vendre au consommateur américain. La grande question est de savoir comment vont se comporter les indices européens...

• 16:18
    15:52

Il ne faut pas se faire d'illusion. Les droits de douane impacterons sûrement le secteur du luxe pour la France et le secteur de l'automobile pour Allemagne. Pour le reste, ce sera au moins 10% sans compter la baisse du dollar d'environ 10%. Ça va être difficile de vendre au consommateur américain. La grande question est de savoir comment vont se comporter les indices européens...

"La grande question est de savoir comment vont se comporter les indices européens"

C'est effectivement la seule que je posais.

Les marchés ont anticipé mais peut-être pas encore toutes les retombées, à contrario vu les négos menées et parfois abouties, ce pourrait être moins grave que si c'était pire, et il faudra juste cela pour que LVMH reprenne la montée après sa purge

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.